Sarah (Milice)

Dimanche 09 fevrier 2014 à 23h05 - Godot

 

SarahPrésentation générale : 

Sarah est un des personnages principaux de Titanfall où son rôle majeur est de guider les joueurs (comme par exemple d’annoncer la possibilité aux joueurs d’appeler leur Titan). Peu d’informations sur son background mais on sait qu’elle fait partie de la Milice. On l’aperçoit essentiellement dans les véhicules de dépôt, en début de partie. 


Background du personnage : 

Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Sarah perdit plusieurs membres de sa famille pendant les événements où l’IMC déportait les citoyens de la Frontière par la force. Depuis, elle fit le serment de se venger de l’IMC par tous les moyens possibles, et n’obtiendra la paix qu’une fois toutes les forces de l’IMC éliminées de la Frontière. Durant la majeure partie de sa carrière, Sarah a servi dans les opérations clandestines de la Milice, avant d’intégrer les rangs des Marauder Corps (alias M-COR). 


Les nombreux succès obtenus lors de ses attaques contre les installations de l’IMC ont eu pour conséquence d’être dans la liste des personnes les plus recherchées par l’IMC. Sarah fait alors parties des cinquante agents les plus dangereux de la Milice toujours en fuite.