La Milice

Lundi 10 fevrier 2014 à 00h16 - Godot


 

Présentation générale et historique :

La Milice de la Frontière représente la branche militaire du traité de défense territorial des systèmes de la Frontière et est dirigée par un mélange de colons, bandits, mercenaires et pirates, se proclamant tous “citoyens-soldats” lorsque le besoin s’en fait sentir. Face à la prolifération des groupes criminels, de nombreux colons ont préféré se joindre à eux plutôt que de les combattre. Bien que ces gens ne savent pas forcément comment faire face à l’exploitation de la Frontière par l’IMC, ils se sont tous unis pour combattre ce dernier.

La Milice est composée de plusieurs Brigades. Chaque Brigade est responsable de la lutte dans une section du territoire de la Frontière qu’on lui a affectée, qui peut s’étendre à plusieurs systèmes planétaires. Les Marauder Corps, alias les M-COR, sont un détachement d’une plus grande Brigade liée au système Freeport. Bien que certaines brigades soient un peu plus que des vastes organisations pirates, la Milice possède assez de ressources pour présenter un réel obstacle dans les ambitions de l’IMC sur la Frontière.

La Milice affirme que les actions menées contre l’IMC servent les intérêts des colons qu’elle prétend représenter, mais ce n’est pas forcément de l’avis de tous dans la Frontière.


The Marauder Corps (M-COR) : 

Le M-COR est une des nombreuses brigades de la Milice formée par les colonies pour se défendre contre les forces d’invasion de l’IMC. Pendant des années, les colonies indépendantes de la Frontière ont prospéré sans les entraves de la Terre, mais leurs ressources abondantes ont attiré l’attention de l’IMC, qui envoya ses flottes pour contrôler les colons et exploiter leurs mondes. Les efforts apportées M-COR pour résister à l’IMC ont cependant rapidement dégénéré vers une guerre civile.

Les Titans et pilotes M-COR se distinguent avec leur armure vert contrairement à celle de l’IMC qui est blanche.