L'IMC

Lundi 10 fevrier 2014 à 12h56 - Godot

IMC 

Présentation générale et historique : 

L’IMC, ou Interstellar Manufacturing Corporation, a débuté en tant que petite industrie dans le domaine de l’extraction de ressources naturelles sous le nom de Hammond Engineering. Quinze ans plus tard, la forte demande en matériels pour la fabrication des Titans, combinée avec la technologie de surveillance planétaire accaparé par Hammond ainsi que les droits d'accès aux bases de données cartographiques, a contribué à la croissance explosive de la société. Au cours du siècle, une série d’acquisitions, de fusions et de relookages ont transformé Hammond Engineering en un vaste empire commercial qu’est l’IMC.

Malgré sa mauvaise réputation à cause de son comportement abusif dans la Frontière, l’IMC est peu critiqué par ses clients et actionnaires vivant dans le système primaire. En effet, les commodités matérielles et les produits largement utilisés fournis par l’IMC génèrent chez les consommateurs une “fidélité par l’inertie”, ce qui est à son avantage.

Avec les voies de navigation de grande valeur et les vastes ressources planétaires prêtes à être exploitées dans la Frontière, l’IMC se dévoue pour maximiser les profits et la richesses de ses actionnaires, pouvant aller jusqu’à l’utilisation de la force si cela est nécessaire.