Présentation des TITANS

Mercredi 08 janvier 2014 à 21h42 - Spyki

Hammond Robotics 

Votez pour votre modèle préféré !
(Vous pouvez modifier votre choix au fur et à mesure de l'apparition des nouveaux Titans) 


 

Classe Ogre 

Machine de guerre ultime, l’Ogre possède un blindage à toute épreuve et provoque des dommages dévastateurs.

 

Présentation de l'Ogre  

Les Titans de la classe Ogre ont été conçus pour s’imposer, sans équivoque, comme les machines de guerre ultimes. Ces Titans accordent par conséquent une attention spéciale au blindage et aux capacités offensives. Pendant les missions les plus périlleuses, l’Ogre est la seule plateforme de combat capable de résister et de dominer chacun de ses adversaires sur le champ de bataille.

 

image



 

 


 

Classe Stryder  

Les Titans de la classe Stryder offrent un maximum de vitesse et d’agilité, sans sacrifier les autres fonctionnalités essentielles aux pilotes.

 

Présentation du Stryder  

Les prouesses du Stryder sur le champ de bataille reposent essentiellement sur sa vitesse et son agilité. Bien plus rapides que les autres châssis actuellement sur le marché, les Stryders doivent leur excellente mobilité aux nombreuses années de recherche et de développement ayant considérablement amélioré les technologies modernes de servomoteurs linéaires et rotatifs. Malgré la place prépondérante qu’ils accordent à l’agilité, ces machines ne sacrifient pas pour autant les fonctionnalités dont vos missions dépendent, les mêmes qui ont fait la renommée des célèbres Titans de combat d’Hammond Robotics.
 

image

 

 



Titan Atlas  

Les Titans de la classe Atlas ont été développés pour fournir d’excellents résultats dans les opérations frontalières les plus dangereuses.

 

Présentation de l'Atlas  

La polyvalence des Titans Atlas les rend indispensables là où d’autres modèles échouent. Les châssis Atlas embarquent un armement de pointe couplé à un bon blindage, et ils s’avèrent bien plus rapides que les Titans de la classe Ogre. Votre mission nécessite des tactiques de reconnaissance, d’assaut rapide, d’appui-feu, de soutien tactique, ou une combinaison des quatre ? Le choix est simple : les Titans Atlas sont les machines les plus fiables, puissantes et efficaces qui soient !
 

image