Titanfall update 8

Jeudi 23 octobre 2014 à 16h33 - Spyki - 2 commentaires - 4139 vues
image


Une nouvelle mise à jour du jeu est là, et elle est assez balèze sur le plan du contenu!
Vous trouverez aussi de plus amples explications concernant le "Ranked Play" en cliquant ICI.

Des changements expérimentaux sont aussi testés, ce qui veux dire que Respawn travaillera sur
la réparation de tout problème lié à cette nouvelle MAJ dès que possible, alors n'hésitez-pas
à leur communiquer vos retours sur le sujet en postant sur leur Twitter ou Facebook. Pour eux,
le "goal est de faire en sorte que votre expérience de jeu soit encore mieux qu'avant",
espérant bien entendu que vous apprécierez cette MAJ.

-Voici donc la liste complète de tout ce que contient cette mise à jour n°08-




———————[ NOUVELLES FONCTIONS ]———————
(toutes plateformes)



-Nouveau mode de jeu: Frontier Defense (Défense Frontalière)-
Joignez vos forces (jusqu'à 3 joueurs) dans ce mode de jeu coopératif où votre but sera de
défendre un objectif vital contre d'intenses et progressives vagues d'ennemis (gérés par l'IA).

- Vous et votre team vous retrouverons face à des adversaires bien familiers ainsi que les
nouvelles unités de combat de l'IMC: hordes de Grunts (soldats) et Spectres, Spectres sniper
embusqués et Drones sous camouflage optique, Spectres explosifs suicidaires et Titans nucléaires,
Titans à mortier longue portée, et même des Titans équipés d'armes ARC et résistant au corps à corps!

- Complétez votre puissance de feu en gagnant et déployant des "Stationary Turrets" (Tourelles
stationnaires) autour du champs de bataille.

- Exploitez tout votre arsenal contre l'IMC sans louper une seconde de l'action en utilisant les
nouveaux "Loadout Crates" (Conténaires à Équipements) proches de votre objectif, et changez vos
équipements à volonté tout en rechargeant vos munitions et Ordnances (Capacités Tactiques).

- Les Pilotes qui tombent au combat sont renvoyés dans la bataille par le biais d'un Dropship qui
survolent l'action avant attérissage. Les Pilotes expérimentés pourrons maximizer l'impact qu'ils
peuvent avoir sur lutte au sol en tirant aux travers des vitres du Dropship lors de son approche.

- Les joueurs chevronnés pourront se défier eux même en battant leur meilleure score. Tentez de
gagner 3 étoiles sur chaque carte!

- Jouez dans chaque recoin de la Frontière, incluant les cartes introduites dans "IMC Rising" et
toutes les précédentes extensions de Titanfall!


-Ranked Play (Parties Classées)-
Testez-vous! Les Parties Classées vont vous permettre de travailler votre ascencion au sein d'un
ensemble exigeant de défis dans le but de surpasser les autres Pilotes en jeu. Ce n'est pas un
mode exclusif ou une liste de jeu, et cela fonctionne dans les matchs compétitifs standards.

Afin d'obtenir les mesures et chiffres nécessaire pour que nous finalisions les détails, cette
fonctionnalité sera lancée sous la forme d'une bêta.

La bêta durera au moins jusque fin Octobre. Après la bêta, cela sera accessible à tous les
joueurs ayant un niveau 32 ou supérieur. Une nouvelle saison de "Parties Classées" commencera
le 1er de chaque mois.

Vous cherchez à récupérer une clef d'invitation pour la bêta? Tous les joueurs de génération 10
recevront un accès à la bêta, en reconnaissance de leurs compétences et détermination.
Les Gen 10 peuvent aussi inviter d'autres joueurs à participer aux réjouissances: ils
se verront alloué 5 invitations aux "Parties Classées", et 3 supplémentaires par jour.
Nous pourrions envisager d'agrandir l'accès à la bêta durant cette période.


-Mort Subite En CDD-
En "Capture de Drapeau", si le chronomètre tombe à zéro et que les scores sont à égalité,
la partie passera en mode "Mort Subite". La réapparition sera désactivé et la première équipe à
capturer le drapeau adverse gagnera.


-Étoiles de Cartes-
Encore un peu plus de défis en plein jeu: vous pourrez obtenir jusqu'à 3 étoiles sur chacune des
cartes dans les modes principaux du jeu. Ces étoiles seront en votre possession de manière permanente.
Pour les gagner, il vous suffit de jouer un match et de remplir les conditions de score indiquées.
Il y a potentiellement 504 étoiles à récupérer, et de nouveaux Decals (Insignes) de Titans pour chaque
groupe de 30 étoiles sur un mode de jeu. Vous pourrez suivre votre progression sur toutes les cartes,
et leurs conditions, dans le menu "Levels" (Niveaux), sous "Personal Stats" (Stats Personnelles).


-Minimap en plein écran-
Pour améliorer la coordination entre équipiers, nous avons ajouté la capacité de faire apparaître
une carte complète en appuyant la "droite" de votre D-Pad ou bien "M" sur votre clavier.


-Nouveaux Decals (Insignes) pour Titans-
7 nouveaux Decals ont été ajoutés:
2 pour le mode "Frontier Defense" et 5 pour avoir complété les Étoiles de Maps.


-Collections de Burn Cards (Atouts) pour les Match Privés-
Au lieu d'utiliser vos Burn Cards régulières en Match Privé, vous pouvez maintenant spécifier un jeu
de Burn Cards pour le Lobby. Chaque joueur aura accès à une copie de ce "jeu" et pourra faire n'importe
quelle sélection de cartes qu'ils jugera bonne. Parmi ces jeux sont proposés :

- Fair and Balanced (Juste et équilibré): conçu pour un type de jeu compétitif
- All Cards (Tous les Atouts): un exemplaire de chacunes des Burn Cards
- No Rares (Pas de Rares): Toutes les Burn Cards, sauf les rares
- Ghost Match (Match Furtif): Collection en relation avec le Cloak (Camouflage Optique)
- High Velocity (Haute Vélocité): Collection en relation avec le Stim (Stimulant)
- Machine War (Guerre des Machines): Des Spectres, combatant des Spectres, avec des armées de Spectres
- Fightin' Titans (Combats de Titans): Collection d'armes Titans/Anti-Titans Amplifiées, etc.
- Amped Up (Surdosé): Armes Amplifiées, en permanence
- CTF Competitive (CDD Compétitif): conçu pour du Capture The Flag compétitif
- LTS Competitive (DT Compétitif): conçu pour du Last Titan Standing compétitif
- None (Aucun): Pas de Burn Cards


-Burn Cards pour le Black Market (Marché Noir)-

- Nouvelles voix pour l'OS des Titans: Cette MAJ introduit de nouvelles d'OS de Titans pour le Marché Noir.
"Sid" est agressif et dominateur, alors que "Vanessa" se trouve être plutôt chaleureuse et avenante.
De plus, vous pourrez acheter la voix de "Betty" dans différentes langues.

- Forged Certifications (Certifications Falsifiés): Compléter les défis peut être difficile, mais au
Marché Noir, les tricheurs y gagnent toujours. Cette MAJ vous offre à l'achat des "Certifications
Falsifiées" qui vous permettront de sauter les 5 niveaux de Défis. Mais soyez prudent, il y a un nouveau
Succès Xbox Live, "Too Legit to Quit" ("Hyper Réglo"), pour 0 point si vous atteignez la GEN 10 à
l'ancienne, donc sans sauter aucun des Défis de Génération! Les joueurs qui sont déjà GEN 10 recevront
leur Succès rétroactivement. Sauter un Défi qui n'est pas une obligation pour la Régénération n'affectera
pas l'accès à ce Succès.


-Encore plus de modes de jeu arrivent!-

- Deadly Ground (Terrain Mortel): Le sol est couvert d'un brouillard électrifié! Jouez une variété
de cartes en Hardpoint (Point Clef), Capture The Flag (Capture de Drapeau) et Marked For Death
(Condamnation) tout en restant en l'air. Le lancement de "Deadly Ground" est prévu en tant que nouveau
mode de jeu pour le 5 Novembre 2014.

- Marked for Death Pro (Condamnation Pro): Vous aimez "Marked for Death" mais languissez pour
l'intésité classique d'un jeu par manches? Ne cherchez pas plus loin: Marked for Death Pro sera prêt
pour le 26 Novembre 2014.


———————[ NOUVELLES FONCTIONS ]———————
(XBOX ONE)


-17 nouveaux Succès-
Débloquez-les tous! Êtes-vous un "bad enough dude" ou "dudette" pour avoir les 2000 points de Succès?


———————[ NOUVELLES FONCTIONS ]———————
(PC)


-Nouveaux réglages pour la qualité graphique: TXAA et HBAO-
Votre GPU a un cylindré suffisant pour amener votre jeu à un niveau supérieur? Changez pour HBAO afin
d'améliorer le réalisme et les ombres, et si vous roulez avec une carte graphique comprenant un GPU
NVIDIA, vous pourrez activer le TXAA (2X ou 4X) afin d'obtenir une fidélité accrue.


———————[ AMÉLIORATIONS & OPTIMISATIONS ]———————


-Temps de chargement considérablement réduits-
Spécifiquement, le temps que cela prend pour aller du menu principal au Lobby a été grandement réduit
ainsi que le temps de retour au Lobby après la fin d'un match.

-Écran de chargement affichant dorénavant le nom de chaque carte/mode correctement et le plus tôt possible-
Nous avons réussi à supprimer le délais avant que le niveau suivant arrive, et fixé les bugs où la carte/
mode de jeu précédents s'affichaient sur l'écran de chargement à la place de ce qu'il devait s'y trouver.

-Amélioration du rendu des Decals (Insignes)-

-Améliorations Interface-
Le menu "Daily Challenges" (Défis du Jour) à maintenant un compte à rebours vous indiquant lorsque de
nouveaux défis seront disponibles. Quand vous abandonnez un Défi du jour, la sélection ne reviendra
plus en haut de la liste.

-Général-
Changement de la musique jouée lors de la dernière manche de LTS (DT)

-Changement concernant le Gameplay-

- Les prix du Black Market (Marché Noir): Le prix de certains articles a été ajusté pour mieux
s'aligner à la vitesse à laquelle les joueurs gagnent leurs crédits.

- Marked For Death (Condamnation): Durant le compte à rebours, le joueur qui est marqué est indiqué
pour ses coéquipiers par une icône en jeu et une autre sur la minimap. Lorsque vous devenez le joueur
marqué, vous gagnez la vue complète de la minimap. (Précédement, il vous était donné la vue complète
de tous les autres joueurs sur la minimap, mais pas de l'IA). Nous avons ajouter un rappel visuel pour
cela sous la forme d'un indicateur de Burn Card bonus.

- Burn Card "Rematch" (Revanche): Elle sera dorénavant innaccessible lors d'une partie de LTS (DT).
Le temps d'attente entre son utilisation et la réapparition du joueur a par ailleurs été réduite.

- Annulation des Burn Cards "Arme": Le message "Atout annulé" a été modifié pour indiquer si le joueur
tué maniait une arme amplifiée au moment de sa mort.

- Protection contre le trop-plein de Burn Cards: Vous ne gagnerez plus de Burn Cards lors de vos kills
si la taille de votre jeu de Burn Cards à moins de 16 emplacements de libres. Vous continuerez à en
gagner pour toutes les autres activités comme compléter un défi ou évacuer avec succès. Tout cela est
pour protéger contre les trop-plein excessifs de Burn Cards.

- Commentaires: La fréquence d'annonce de l'augmentation/diminution de l'avancé du score a été réduite.

- Alerte de la Minimap: Les tirs exécutés sans silencieux vous feront dorénavant apparaître sur la
minimap de tous vos adversaires. Auparavant, cela s'affichait uniquement sur une distance de 4000 unités.


———————[ CORRECTIONS DES BUGS ]———————
(All Platforms)


- Correction des artefacts dus aux intéractions entre les Titans' Shields (Boucliers Titans) et Particules.
- Description des Défis plus facile à lire dans le menu des Défis.
- Correction de données manquantes/incorrectes dans le récap' de la dernière partie après un Match Privé.

-Gameplay-
(corrections)


- Les Smart Pistols (Smartguns) sans silencieux ne s'affichant jamais sur la minimap.
- Un bug où la Burn Card "Extra Dash" (Propulsion supplémentaire) supprimait le mode "Big Punch" (Bagarreur).
- Un bug où les GEN 10, utilisant "Roll the Dice" (Lancé de Dés) avec un jeu de Burn Cards plein, pouvaient
accèder à plus de cartes possible au vu de leurs espace disponible.
- Une légère variance dans le temps de régénération du bouclier d'un Titan.
- Un bug où vous pouvez changer l'équipement de votre Titan en plein milieu de sa vie lors de votre réaparition.
- Quelques cas où les Titans pouvaient voler plus loin que prévu.
- Sursauts de la caméra lors d'un rodéo de Titan durant l'embarquement d'un Pilote dans ce dernier.
- Un cas rare où le brisage de nuque s'effectuait mais pouvait ne pas fonctionner.
- Se retrouver sous la carte sur "NEXUS" par le biais d'une éjection nucléaire.
- Animations du rodéo annulées soudainement dû à l'embarquement d'un Pilote dans son Titan.
- Alertes du Titan de l'arrivée de missiles adverses, ou du fait de subir un rodéo, qui ne se lançaient pas.
- Le temps d'attente pour le prochain Titan parfois ne s'affichait pas après une réaparition.
- Cas où le Kill d'un attaquant ne lui était pas attribué. Lorsqu'un Pilote se suicide, si le joueur adverse
l'a récemment blessé, ce joueur dorénavant se voit crédité du Kill.

-Interface-

- Corrections des effects de réfractations sur le VDU (ATH).
- Corrections de problèmes dans la navigation des menu lorsque le niveau 50 est atteint dans le menu des Défis.
- La prochaine carte dans le Lobby disparaîtra correctement lors du passage d'un menu à l'autre.
- Un bug où vos équipements avaient l'air inchangés après les avoirs édités dans la section personnalisation.

-Performance-
L'image s'arrête lorsque des Pilotes se connectent/déconnectent.

-Corrections de Bugs-
(XBOX ONE)


- Léger arrêt lors de la connection à un serveur.
- Léger arrêt lorsque des Pilotes se connectent/déconnectent.





Ça en fait des changements. Vivement que les modes soient disponibles.
Est-ce que tous les changements vous conviennent ? Qu'en pensez-vous ?
Laissez nous votre avis!


Source: RESPAWN

Commentaires

srgspartan - 23/10/2014 17:08
Tellement de choses, trop feniant pour lire qui voudras test se soir ??
Chakazoulou1er - 23/10/2014 17:35
Je vais essayer si j'y arrive, car depuis 2 semaines j'ai d'énormes problèmes de connexion!
Mes autres jeux fonctionnent, mais Titanfall me fait des misères  :'(
1
Poster un commentaire