TITANFALL Update 6

Dimanche 31 août 2014 à 00h58 - Spyki - 5 commentaires - 4298 vues
image


MISE À JOUR N° 6


Nouvelles fonctions (toutes plateformes)


L'escarmouche de pilotes est le nouveau Mode de jeu à l'affiche - L'escarmouche de pilotes est un mode à 8c8 sans IA ni Titan. À cause de sa particularité par rapport aux autres modes, l'escarmouche de pilotes n'est pas présente parmi les modes de jeu disponibles dans la playlist du pack Variétés.

Condamnation est désormais un mode de jeu permanent ! - Quand nous avons introduit Condamnation, nous pensions le retirer au bout de quelques semaines pour faire de la place à un autre mode, mais sa popularité jamais démentie nous a convaincus de le laisser définitivement à votre disposition. Il va donc maintenant y avoir une playlist Condamnation, avec des équipements Condamnation personnalisés à déverrouiller.

Ajouts d'options pour daltoniens - Trois options ont été ajoutées pour les daltoniens (protanopie, deutéranopie et tritanopie). Elles concernent l'identification des alliés et des ennemis, les réticules et les noms au-dessus des têtes.

Pssst... Vous voulez acheter un Atout ? - Les offres quotidiennes du Marché noir vous permettent dorénavant d'acheter des Atouts à l'unité dans un stock constamment renouvelé. Les quantités peuvent varier, donc les prix aussi.

Seuls les vainqueurs savent jouer - Coup de dé est un tout nouvel Atout très rare qui vous autorise à exploiter l'intégralité de votre porte-cartes dans une partie. C'est l'Oeuf de Fabergé des Atouts, en quelque sorte.

Remplissage automatique d'Atouts - Activez le remplissage automatique d'Atouts dans le menu Atouts pour combler automatiquement les emplacements d'Atouts vides à votre place. Vous ne serez plus jamais à court d'Atouts.

Mieux vaut tard que jamais - Vous ne serez plus pénalisé(e) si vous débarquez tard dans une partie. Si vous rejoignez une partie déjà entrée dans sa seconde moitié et que votre équipe perd, la défaite n'apparaîtra pas à votre bilan. Par contre, si votre équipe l'emporte, vous serez crédité(e) d'une victoire. Nous avons également ajouté une alerte vous avertissant qu'une défaite sera ajoutée à votre bilan si vous quittez une partie en cours.

Optimisations des effets - Optimiser le traitement des effets et déplacer le rendu de certains effets sur les coeurs additionnels du processeur ne pouvait être que bénéfique. Donc, nous l'avons fait !

Matchmaking - Les améliorations sont nombreuses : recherche accélérée, équilibrage des équipes affiné, possibilités renforcées de disputer une partie en effectifs complets et quasi-disparition des parties asymétriques (par exemple, à 6c3).


  • Le score s'affiche maintenant au centre de l'écran à la fin de chaque manche de Dernier Titan.

  • De nouvelles icônes ont été ajoutées sur l'ATH pour recenser les Titans des équipes et signaler les joueurs utilisant des Atouts. Par ailleurs, le nombre de pilotes encore en vie dans chaque équipe s'affiche en mode Dernier Titan.

  • Une nouvelle voix se fait entendre pour indiquer qui a gagné la manche et si l'écart entre les deux équipes augmente ou diminue.



Modifications du gameplay


  • Les Titans n'apparaissent plus sur la minicarte lorsqu'ils sont propulsés.

  • Les valeurs des dommages en mêlée Atlas et Stryder ont été inversées pour mieux refléter leurs spécificités d'origine. La hiérarchie des dommages pour un Titan donne donc maintenant, dans l'ordre croissant : Stryder, Atlas et Ogre. Cette inversion est par ailleurs cohérente avec la hiérarchie du mode Bagarreur.

  • Pour juguler l'influx d'Atouts dans les niveaux élevés, le taux de conversion XP bonus/crédits pour les joueurs de niveau max. a été revu.

  • Pour stimuler les échanges pan-galactiques, les crédits récoltés pour la vente d'Atouts rares passent de 200 à 400.


     
Corrections de bugs (toutes plateformes)


  • Au niveau du Marché noir, nous avons légèrement réduit les chances d'obtenir des Atouts rares dans un pack Standard, tout en augmentant leur nombre dans les packs Premium de 4 à 5.

  • L'effet Vortex de l'Auto-Titan s'oriente désormais correctement.

  • Le fusil à pompe, la riposte Vortex et le canon à arc ne passent plus à travers les boucliers du Titan lorsqu’un pilote allié effectue un rodéo.

  • La carte Export ne comporte plus aucune zone où il est possible de tirer à travers des fenêtres couvertes.

  • Les grenades décrivent une trajectoire plus précise, même avec un niveau élevé d'images par seconde.

  • Un plantage qui survenait parfois en mode Campagne sur Déméter a été résolu.



Corrections de bugs (XBOX ONE)


  • Même s'il existe un autre compte sur le système donnant accès au contenu DLC de Titanfall, un utilisateur n'y ayant pas accès peut malgré tout se connecter à Titanfall.

  • Le dialogue est désormais le bon lorsque vous quittez une partie en groupe.

  • Connecter un appareil SmartGlass à la Xbox One quand Titanfall est lancé ne devrait plus provoquer de plantage.

  • Vous ne devriez plus pouvoir vous placer derrière un mur en plein rodéo sur un Titan en éjection sur Relique.

  • L'OS Titan n'indique plus que vous vous faites attaquer par un pilote ennemi si vous vous trouvez à l'intérieur d'un bouclier dôme ennemi.



Corrections de bugs (PC)


  • Le dialogue est désormais le bon lorsque vous quittez une partie en groupe.



Dans la prochaine mise à jour


  • Des modes de jeu inédits !


Commentaires

Hope2red - 02/09/2014 23:42
Perso je n'aime pas vraiment le nouveau mode de jeu ... Ca ressemble trop aux autres FPS, et la particularité de Titanfall était justement d'être différent de ces derniers :(
7804SAKM - 03/09/2014 9:17
Hello !!!

Perso, je ne parviens plus à jouer depuis hier soir , suite à cette mise à jour. Le chargement du jeu dure deux plombes !!!


A+ SPEEDUCK
Hope2red - 03/09/2014 10:46
Apparemment, beaucoup de personnes sont dans ton cas ... Je verrais aujourd'hui quand je lancerai la console.
Déjà que les serveurs de base ne sont pas très stables :-
crazy95 - 03/09/2014 13:40
{quote author=7804SAKM link=topic=1782.msg17166#msg17166 date=1409728662}
Perso, je ne parviens plus à jouer depuis hier soir , suite à cette mise à jour. Le chargement du jeu dure deux plombes !!!


pareil hier soir impossible 


joaz - 14/09/2014 7:58
Bonjour à tous
Je suis sur 360 avec la mise à jour 05 et je vous vois parler de problèmes depuis la 06.
Savez vous quand elle sera dispo pour ma machine ?

1
Poster un commentaire