Titanfall: Le marché noir

Jeudi 24 juillet 2014 à 00h48 - Spyki - 3 commentaires - 4055 vues
TLe Marché noir

La Frontière regorge certes de ressources, mais aussi de conflits. En tant que pilote, vous vous devez d'être prêt à tout... or, parfois, il faut plus que l'équipement standard pour accomplir la mission. Parfois, il faut chercher l'ascendant ailleurs. Pilote, bienvenue dans la Cour des miracles de la Frontière : le Marché noir.

Le Marché noir récupère et vend les articles les plus sordides de la Frontière, parmi lesquels des packs d'Atouts aléatoires et des insignes pour Titans. Ne nous demandez pas d'où ils viennent : il vaut mieux que vous ne soyez pas au courant !

Insignes pour Titans

image

Le Marché noir propose des insignes pour Titans, correspondant aux diverses unités d'élite de l'IMC comme de la Milice. Quand vous les débloquez au Marché noir, ils deviennent disponibles dans les écrans d'équipement personnalisé de vos Titans, comme le reste de vos insignes.

Atouts

image

Les packs d'Atouts contiennent des Atouts aléatoires, organisés autour d'un thème précis pour vous permettre de choisir le type de cartes que vous voulez utiliser. Il vous faut un boost de XP ? Achetez le pack Stimulation. Vous voulez juste quelques nouveaux Atouts pour la prochaine partie ? Prenez un pack Standard, qui peut contenir n'importe quel Atout du jeu.

image

Les packs d'Atouts ont pour objectif principal de diversifier les Atouts à votre disposition tout en s'adaptant à votre style de jeu. Les Atouts obtenus sont aléatoires, mais ils sont tous conformes à l'utilisation spécifique que vous voulez en faire. Vous préférez les armements explosifs aux capacités tactiques ? Vendez vos Atouts contre des crédits et achetez un pack Armement explosif ! En parlant de crédits...

Crédits
L'arrivée du Marché noir ajoute également une nouvelle devise à Titanfall : les crédits. Ces crédits servent à acheter des objets au Marché noir, comme des packs d'Atouts et des insignes pour Titans.

Vous recevez des crédits à chaque :

• Partie gagnée
• Partie terminée
• Première victoire du jour
• Défi quotidien réussi
• Vente d'Atouts

image

Il vous suffit donc d'atteindre l'objectif d'un mode de jeu, de terminer une partie et de jouer chaque jour régulièrement pour être récompensé. En outre, quand vous retirez un Atout inutile, il est maintenant vendu contre des crédits.

image

Divers

• Le Marché noir est disponible dès le niveau 11, après avoir ouvert le menu Atout.
• Le Marché noir reste disponible après une régénération, tout comme les Atouts.
• Si vous êtes au niveau 50, une somme des XP gagnés à chaque partie est convertie en crédits.

Prochaines mises à jour
Nous comptons enrichir le catalogue du Marché noir dans les prochaines mises à jour, mais nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer plus de détails.

Encore une chose...
Avec l'intégration d'une devise de jeu, certains craindront peut-être de voir débarquer des transactions en argent réel. Rassurez-vous : le Marché noir ne comporte aucune micro-transaction. Le seul moyen d'obtenir des crédits, c'est de jouer !

- David Shaver, concepteur

Commentaires

Michkapi - 24/07/2014 1:22
Ca promet utiliser des crédit pour acheter de nouvelles insignes et autre ( d'après se que j'ai pu comprendre ) intéressant j'ai hâte de voir se que ça va donner.
Chakazoulou1er - 24/07/2014 11:46
Très intéressant, cela permet aussi d'augmenter la durée de vie du jeu un peu comme les défis à faire. Bonne idée de ne pas permettre les micropaiements, vous voulez des cartes >> jouez!!  ;D
Spyki - 24/07/2014 21:39
Mise à jour de la news en français  ;)
1
Poster un commentaire