TITANFALL: FRONTIER’S EDGE

Jeudi 10 juillet 2014 à 07h42 - Spyki - 0 commentaire - 3396 vues
TITANFALL: FRONTIER’S EDGE

image


Nous vous présentons aujourd’hui Frontier’s Edge, le second pack de DLC pour Titanfall. La bataille continue avec Frontier’s Edge, le second pack de DLC pour Titanfall, qui vous propose trois nouvelles cartes aux confins de l’espace frontalier ! Combattez sur Excavation (une exploitation minière isolée), Refuge (une luxueuse station balnéaire) et Export (une colonie milicienne à flanc de montagne).

Frontier’s Edge, disponible pour 9,99 €, est le deuxième des trois packs de contenu additionnel pour Titanfall. Faites des économies en achetant le pass Saison de Titanfall*, qui vous permet d'obtenir les trois packs de contenu dès qu'ils sont disponibles, au tarif unique de 24,99 €. Le pass Saison est disponible sur Xbox One, Xbox 360 ou PC (Origin).

L’univers de Titanfall, qui se déroule dans un futur lointain aux confins de l’Univers, vous plonge en plein coeur d’un conflit sanglant entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice. Dans ce monde hostile plus connu sous le nom de Frontière, les combats sont rapides et variés. Vous pouvez courir sur les murs, faire des double-sauts et pirater des Titans. Avec la capacité de passer librement du combat à pied au Titan, vous pouvez changer de tactique à la volée pour mieux attaquer ou vous échapper en fonction de la situation. La jouabilité verticale de ce FPS vous emmènera vers de nouveaux sommets !

*Requiert le jeu Titanfall sur Xbox One, Xbox 360 ou PC via Origin (vendu séparément). Le contenu doit être utilisé avant le 11 mars 2016. Rendez-vous sur www.titanfall.com/fr/dlc pour connaître les dates de sortie des packs d'extension.

Source: http://www.titanfall.com/fr/news/titanfall-frontiers-edge

Commentaires

Aucun commentaire
Poster un commentaire