TitanFall Expédition - War Games

Vendredi 25 avril 2014 à 18h23 - Sacrifars - 0 commentaire - 1595 vues
image


Il y a un peu plus de 10 jours, Respawn annonçait un nouveau DLC. Ils reviennent cette fois-ci avec une description un peu plus étoffée de l'une des cartes: War Games.

Celle-ci est basée dans un monde virtuel ou se mélangent différents décors qui sont simulés. Vous retrouverez donc les environnements familiers de "Angel City", "Rise" et de la "Sierra Airbase"


Lors du brainstorming pour le premier pack de cartes Titanfall, le concept d'un niveau dans le simulateur de formation a beaucoup plu aux développeurs. Nous avons imaginé un niveau qui était lisse, propre et abstrait - un endroit idéal pour concevoir des espaces de combat facile à lire et les chemins de wallrun .
Les designers avaient des images de zones de différents thèmes mélangés avec des objets numériques et l'éclairage coloré .Le concept maintenu tout au long du développement était "parkour playground", déclare
Jason McCord (designer).


Voici donc comment la carte a été agencé:

image


L'IMC démarrera dans la Base Aérienne, ou vous retrouverez les fidèles Marvin. Certaines zones seront glitchés afin de vous rappeler que vous êtes en train de combattre dans un simulateur.

image


Le milieu de la carte sera basé sur Rise, ainsi vous retrouverez un long chemin de wallrun qui sera jonché d'ouvertures pour accéder à des petites pièces intérieures qui sont reliés.Les titans pourront accéder à ce point afin d'arriver plus rapidement à l'autre bout de la carte mais à leurs risques et périls. Le couloir étant long et étroit, il y a un fort risque de croiser des pilotes qui voudront se taper un bon petit rodéo ou bien de se faire bloquer par un autre titan ennemi qui lui par contre va plutôt vouloir vous caresser.

image


Du côté de la Milice, vous serez largués dans un décor d'Angel City MAIS de nuit!
Les multiples bâtiments , espacées offrent un style différent, que sur les grandes structures trouvées ailleurs. Il y aura également un point clé à capturer qui se trouve dans le sous sol d'un bâtiment ou seul les pilotes et l'IA pourront y accéder.


image


En tant que designer , je voulais avoir la liberté de placer les chemins de wallrun où j'avais besoin d'eux , pour relier les zones importantes ensemble. Après avoir fait le tutoriel de formation à la recherche d' inspiration, j'ai réalisé que les champs de force de couleur pourraient servir de base pour le wallrun. On les trouvent un peu partout sur la carte et  ils s'étendent parfois sur de longues distances. Ceux-ci sont destinés à être des chemins évidents pour aider à encourager les joueurs qui n'ont pas embrassé cette nouvelle façon de parcourir les cartes . En raison de l'environnement , nous avons même utilisé les flèches pour montrer aux joueurs où nous voulions qu'ils aillent.

image


Nous utilisons une technologie de carte thermique afin de suivre ce que font nos joueurs pendant les tests de jeux . Cette heatmap permet de voir ou les joueurs font le plus de wallrun sur WarGames et Rise. Vous pouvez donc voir que nous avons augmenter le nombres de parcours ludiques en wallrunning.

image


Mais à côté des pilotes , nous avons aussi les Titans à  prendre en compte lors de la construction d'une carte . Je voulais utiliser le style propre du simulateur afin de donner aux Titans un champ plus concurrentiel pour un Last Titan . À la périphérie de niveau , les champs de style paintball sont conçus pour repérer facilement des ennemis ou discerner des chemins sans encombrement .

image


War Games est une de nos cartes comportant le plus de wallrunning avec une bonne accroche visuelle ainsi que de l'espace pour que les Titans puissent se livrer des batailles endiablées. J'espère que vous apprécierez ceci ainsi que le contenu du DLC Expédition, conclut Jason McCord.

Commentaires

Aucun commentaire
Poster un commentaire