TITANFALL exclu Xbox One ?

Jeudi 14 novembre 2013 à 20h24 - Fantaribo - 3 commentaires - 2238 vues
image


Alors que le jeu est programmé sur les consoles Microsoft et PC depuis son annonce, Respawn avait laissé planer depuis peu le doute sur la durée de l'exclusivité du jeu, en déclarant "ne pas exclure" l'idée d'une version sur les machines de Sony. Un doute laissant de l'espoir aux futurs joueurs PS4 qui fut de courte durée.

En effet, par le biais de son directeur financier Blake Jorgensen, Respawn a mis les choses au clair concernant l'exclusivité de son jeu :

Dans le cas de Titanfall, il s'agit d'une toute nouvelle licence exclusive à vie Xbox One, Xbox 360 et PC


Cela peut paraître désagréable, mais devenu chose courante en 2013, surtout dans ce cadre de nouvelle génération de consoles, TitanFall faisant partie du lineup Xbox One.

Commentaires

Nikrul - 15/02/2014 13:49
Ca me fait chaque fois rire les gens qui crient au scandale pour les exclus en se plaignant qu'il y en a de plus en plus. Avant que Microsoft ne se pointe avec sa première Xbox le concept même de multi plateforme était rarissime. Presque chaque jeu était une exclu sur la Nintendo ou la Sega en vogue à l'époque
XIII - 15/02/2014 13:56
Un doute laissant de l'espoir aux futurs joueurs PS4 qui fut de courte durée.


Les pauvres, Sony a presque plus d'exclu... Normale qu'ils espèrent. Puis sérieusement Sony, leurs consoles et leurs jeux ne sont pas top par rapport aux catalogues Microsoft.
Nikrul - 15/02/2014 14:08
La PS4 a autant voir plus d'exclu que la Xbone après c'est juste une question de préférence d'exclu.

De mon côté à terme je compte bien prendre les deux de toute façon donc je m'en cale (mais d'abord... retrouver un boulot >_> )
1
Poster un commentaire