TITANFALL disponible le 13 Mars 2014

Mercredi 23 octobre 2013 à 11h34 - Spyki - 2 commentaires - 3471 vues
image


RESPAWN ENTERTAINMENT ET EA SE PREPARENT POUR TITANFALL

VAN NUYS, Californie – 22 octobre 2013 – Electronic Arts (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd'hui que Titanfall, le tout premier jeu du studio indépendant Respawn Entertainment, sera disponible à partir du 11 mars 2014 en Amérique du Nord et à partir du 13 mars 2014 en Europe, en exclusivité sur les consoles de jeux et de divertissements tout-en-un Xbox One® et Xbox 360® de Microsoft, ainsi que sur PC. Déjà  vainqueur de plus de 80 récompenses décernées par la presse du monde entier, Titanfall a retenu l'attention des fans de jeux de tir à  la première personne (FPS) grâce à sa jouabilité dynamique et ses combats plein d'action. Il est possible de combattre dans la peau d'un pilote d'élite, capable de combattre à pied ou aux commandes d'immenses machines de guerre aussi agiles que robustes : les Titans.
Conçu par l'un des co-créateurs de Call of Duty, Titanfall allie une expérience de jeu en ligne intense,fluide et frénétique à des moments épiques jusque-là  réservés aux modes campagne traditionnels.

« Depuis que nous avons dévoilé Titanfall au mois de juin dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir de nombreux commentaires élogieux » déclare Vince Zampella, co-créateur de Call of Duty et cofondateur de Respawn Entertainment. « Grâce à l'accueil enthousiaste des fans, toute l'équipe de Titanfall a redoublé d'énergie pour livrer en mars prochain une expérience à la hauteur des attentes qu'elle suscite ! »

L'univers de Titanfall, qui se déroule dans un futur lointain aux confins de l'Univers, vous plonge en plein coeur d'un conflit sanglant entre l'Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice. Dans ce monde hostile plus connu sous le nom de Frontière, les combats sont rapides et variés. Vous pouvez courir sur les murs, faire des double-sauts et pirater des Titans. Avec la capacité de passer librement du combat à pied au Titan, vous pouvez changer de tactique à la volée pour mieux attaquer ou vous échapper en fonction de la situation. La jouabilité verticale de ce FPS vous emmènera vers de nouveaux sommets !

Titanfall sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC le 11 mars 2014 en Amérique du Nord et à partir du 13 mars 2014 en Europe. A  noter que les joueurs qui précommanderont l'édition standard Titanfall recevront un poster en édition limitée (chez les revendeurs participants).*
Pour plus d'informations et précommander le jeu, rendez-vous sur www.titanfall.com/fr. Suivez toute l'actualité de Titanfall sur Facebook® (www.facebook.com/titanfallgame). Plus d'informations et de contenu sur http://presse.ea.com.

http://www.youtube.com/watch?v=duoFuOexZ68&feature=player_detailpage

Commentaires

Walmouss - 23/10/2013 13:55
S'il sort sur Ps4 je fais l'amour à leur Community Manager (c'est une femme si je ne me trompe pas  8))
Chakazoulou1er - 23/10/2013 20:33
pfffffffffffffffffffffffffff que c'est loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :'(
Une petite Bêta????  :-*
1
Poster un commentaire