[TECH TEST] WEEKEND 2 PATCH (X1 & PS4)

Vendredi 26 août 2016 à 14h42 - Trypetide - 4 commentaires - 1056 vues
Chose promise, chose due! Voici ce que va contenir le patch appliqué et déjà prêt pour ce
second weekend du Tech Test. Pour ceux qui avait déjà téléchargé le Tech Test la semaine
dernière, vérifiez bien que la mise à jour se soit téléchargée!!



[ TIME TO KILL ]

■ Le boost "arme amplifiée" se débloque dorénavant à 80% du compteur de gain au lieu de 50%.
■ Le "Fusil à Charge" se vera attribué une diminution des dégâts infligés selon la distance.
■ Légère augmentation de la visibilité du camouflage pour les autres Pilotes.

"Nous pensons que l'abondance d'armes amplifiées est un gros contributeur du faible
"Time To Kill" (ndlr: littéralement "Temps Pour Tuer"). Nous sommes encore en train
d'ajuster l'équilibrage des armes individuellement pour la sortie du jeu."


[ MOBILITÉ ]

■ Augmentation de la vitesse maximale du wallrun.
■ Augmentation de la vitesse de base du wallrun et aérienne.
■ Augmentation de l'accélération lors de sauts d'un mur à l'autre.
■ Le dash des Titans se recharge plus rapidement de 2 secondes.

"L'entraînement n'est pas affecté par ces changements, histoire de ne pas ruiner les
records de temps déjà effectués sur le "Gauntlet" et donc conserver leur validité."


[ COMPTEUR TITAN ]

■Les Pilotes gagneront dorénavant un petit pécule sur le compteur toutes les 5 secondes.

"Cette valeur se trouvera peut-être sous-évaluée jusqu'à ce que nous puissions voir
exactement combien de pourcentage du compteur se gagne par le biais des objectifs."


[ BOUNTY HUNT ]

■ La limite de score à baissé à 5000 (contre 6000 auparavant) pour augmenter le
nombre de parties gagnées grâce au score, à défaut d'une victoire par le temps.
■ Les périodes pour banquer dureront dorénavant 45 secondes au lieu d'une minute.


[ FIXES TECHNIQUES ]

■ Fixé: un problème de zone morte extérieure sur les manettes Playstation.

"Nous tenons à noter et nous excuser vis-à-vis des "Invitation d'amis" qui sont toujours
non fonctionnelles sur cette version du jeu. Nous avions besoin d'amener au plus vite le
patch pour certification afin d'assurer les changements au gameplay du jeu pour ce
weekend, et du coup n'avons pas eu le temps de le faire pour cette fois."


[ ÉVÈNEMENT - "HAPPY HOUR" AMPLIFIÉ ]

"Pour finir, nous allons offrir aux joueurs une chance de recevoir un "titre" (callsign) spécial
durant cette occasion (voir image ci-dessous) qui sera délivré à la sortie du jeu.
Tout ce que vous avez à faire sera de jouer entre 00:00 et 01:00 dans la nuit de samedi
à dimanche
, et vous recevrez ce titre exclusif lorsque Titanfall 2 sortie le 28 octobre!"

"Nous donneront également ce super titre à n'importe quelle personne jouant au
jeu le jour de sa sortie, car nous ne voulons pas laisser à l'écart les joueurs PC !!"

image




Source: Titanfall.com

Commentaires

Etre Humain - 28/08/2016 22:23
Dur d attendre 2 mois maintenant. Snif. Je retourne sur le 1 en attendant.
ShipKilR - 29/08/2016 8:38
le mieux serait d'avoir un 3 eme week end histoire de... ;D !!! ..en tout cas g hate de voir un peu le mode solo, pour ce qui est du multi, ca envoi du lourd...au top..ce que je " surkif" c'est de pouvoir allumer l'ennemi en restant en suspend dans les aire,  la sensation est "royal "..
Spyki - 29/08/2016 20:53
Ces deux tech test n'étaient que des Pré-Alpha ...

Une béta serait la bienvenue  :)
Trypetide - 02/09/2016 13:22
{quote author=ShipKilR link=topic=1978.msg17833#msg17833 date=1472452684}Ce que je " surkif" c'est de pouvoir allumer l'ennemi en restant en suspend dans les aire,  la sensation est "royal "..

Ben bientôt, tu pourras aussi le faire... EN TITAN o/
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