[RESPAWN] PC ET OPEN MUTLIPLAYER TECH TEST

Lundi 15 août 2016 à 19h42 - Trypetide - 0 commentaire - 624 vues
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À mon grand regret, sachant l'attente que beaucoup d'entre vous avait pour cet évènement,
il vient d'être annoncé que le fameux "OPEN MUTLIPLAYER TECH TEST" (la bêta) ne sera
absolument pas disponible pour l'ensemble des joueurs PC. Une annonce tardive venant de la
part du CEO de Respawn, Vince Zampella, sachant les enjeux que cela pouvaient représenter.

Voici, en ses propres mots, ce dont il retourne:


Le Multiplayer Tech Test arrive bientôt, et rien ne nous aidera plus que d'avoir des millions
de gens jouant ensemble, stressant nos systèmes et testant des choses auxquelles nous
n'aurions jamais pensé ou des choses que nous n'aurions pu imaginer autrement.

La raison principale derrière ce MP Tech Test est de satisfaire un but d'ingénieur - stresser
nos serveurs et prouver qu'ils peuvent s'adapter. Vu que nos serveurs "backend" sont par
plateforme, cela veux dire que nous avons uniquement besoin qu'une d'une seule plateforme
pour tester le tout. Plus de plateformes peut être une vérification de bon sens, mais nous
n'avons pas besoin de toutes les tester pour être sûr que nous serons sur la bonne voie
pour le lancement du jeu.

Gardant ce défis en tête nous avons décidez de faire en sorte que ce Multiplayer Tech Test
soit disponible uniquement sur Playstation 4 et Xbox One.

Pourquoi pas sur PC?

Deux gros problèmes d'un point de vue du développement: la variété du matériel
informatique, et l'optimisation de la "configuration minimale". Nous sommes encore en train
de faire de nombreux réglages et changements au moteur de rendu, le jeu, et autres effets
donc nous n'avons pas encore passé le jeu au travers du "Hardware Compatibility Lab" pour
détecter et gérer la large variété de hardware - cartes graphiques, Processeurs, etc. Pour
être tout à fait franc, nous ne sommes pas prêts pour s'occuper de ça en ce moment, nous
tentons de rendre le jeu meilleur. Nous n'avons également pas encore fait suffisamment de
travail pour soutenir complètement nos "Config Mini" sur PC.

Du coup, pour le moment la version PC du jeu n'est pas aussi facile à proposer pour tester
que celles sur consoles, à cause de toutes les variables et configurations supplémentaires
que nous devons supporter. Aussi, parce que la partie solo du jeu a quelques secrets
magnifiques que nous désirons préserver pour la sortie, ayant aussi besoin de penser aux
fuites possibles. Nos merveilleux joueurs PC nous ont prouvés par le passé qu'ils peuvent
déterrer n'importe quoi d'un jeu, et du coup il y a le risque que des fuites puissent "spoiler"
notre mode solo.

Nous réalisons que cela est une grosse déception pour nos fans sur PC, mais nous estimons
que cela va nous permettre de nous regrouper sur le vrai objectif de ce Tech Test and de
nous concentrer sur la stabilité et l'adaptabilité serveur. Soyez assuré que nous restons
confiant en notre capacité à vous offrir une superbe expérience PC pour la sortie. Nous
apprécions votre compréhension, et avons hâte de voir tout le monde joindre la "Frontière"
cet octobre.

Vince Zampella
Fondateur & CEO


Grosse "PCeption", effectivement. Je tiens tout de même à préciser que bien que n'étant
disponible que sur consoles, cette situation n'empêchera pas d'éventuels aventureux de
scruter au peigne fin tous les fichiers de la bêta afin d'y trouver des bribes d'informations...

Qu'à cela ne tienne, Nos comparses consoleux vont être ravis d'être les seuls à profiter de la
situation, et nous ne tarderons pas à vous offrir toutes les infos sur cette bêta le jour venu!


Source: Titanfal.com

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