[RESPAWN] NOUVELLE SÉRIE VIDÉO - INSIDE DEVELOPMENT

Jeudi 21 juillet 2016 à 02h24 - Trypetide - 1 commentaire - 1069 vues
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En attendant d'avoir des nouvelles de la très attendue Bêta ouverte, les bonnes gens de
chez Respawn ont décidé de démarrer un journal de développement via leur toute nouvelle
série de vidéos "Inside Development". Drew McCoy, producteur attitré de la série Titanfall,
démarre donc par une petite introduction dont voici une traduction pour ceux qui n'ont pas
la langue de shakespear d'équipée~




"Bonjour! Je m'appelle Drew, je suis le producteur de "Titanfall" et "Titanfall 2". On a décidé
de vous faire ces [vidéos] durant les dernières parties du développement de "Titanfall 2".
Nous apprécions vraiment tous les retours que nous avons de la part de nos fans, et nous
ne serions pas là aujourd’hui sans eux. Du coup, on veux vous donner à tous un petit peu
plus qu'un simple aperçu sur comment nous créons le jeu, ou quelques-unes des décisions
que l'on a prises en cours de route.

Nous avons énormément appris pendant [la production de] "Titanfall 1", beaucoup
d'expérience gagnée, de leçons apprises, et avons implémenté une bonne dose de tout ça
dans "Titanfall 2". Créer un jeu uniquement multijoueur pour "Titanfall 1" a fait en sorte de
concentrer entièrement notre travail sur la satisfaction de notre communauté. Donc nous
avons fait tout un ensemble de contenus post-sortie, regardé un paquet de statistiques,
et vous avons vraiment tous écouté.

Bon, parmi les choses que nous allons traiter durant ces courts numériques, il y aura:

- Comment nous hébergeons les serveurs, car nous allons changer ça un petit peu par
rapport à la dernière fois.
- Nous changeons une bonne partie de notre système de matchmaking, pour que vous
puissiez trouver de meilleurs matches plus rapidement.
- Nous avons ajouté une nouvelle chose géniale appelée "Réseaux" (Networks) qui vous
permet de créer des groupes d'amis et de jouer plus facilement ensemble.
- Et bien probablement quelques-unes des choses les plus demandées niveau jouabilité,
comme une partie des changements effectués sur le système de progression ou autres.

Enfin vraiment, [ces vidéos] sont là pour les fans les plus hardcores d'entre vous, les
gens qui veulent en savoir bien plus qu'une mince partie de comment nos jeux sont faits.
Ce ne sont pas [des vidéos] de discours marketing. Ça ne sera rien d'autre que de vrais
développeurs de jeux vous expliquant comment ils font leur travail.

Voilà, j'espère que vous apprécierez, et il y aura encore bien plus de ces vidéos à venir.
Si vous avez un sujet en particulier que vous désirez nous voir traiter, faites nous le savoir
par Twitter, Facebook, Instagram... J'imagine qu'on est sur tout ces sites. Bref, faites nous
savoir ce que vous voulez apprendre ou voir, et nous ferons de notre mieux pour couvrir tout
ça pour vous. Merci~"


Moins de marketing, plus de blabla technique... Ça sonne à l'oreille comme il se doit.
Faut-il espérer que le contenu de ces vidéos soit vraiment "détaillées" à fond, pas
juste survolées sans vraiment appuyer sur les problématiques des sujets concernés
(comme beaucoup de devs se le permettent encore ces temps-ci, malheureusement).
Il y a aussi le fait que le 28 Octobre, c'est pas si loin!! On verra bien d'ici peu le résultat~

Commentaires

Chakazoulou1er - 21/07/2016 19:24
Bonjour,

Que de bonnes nouvelles donc  ;) (changement de système d'hébergement, jeu solo, possibilité simple de jouer avec ses amis....) que du bonheur!!

Merci pour l'article :)
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