RESPAWN: EXPEDITION – RUNOFF

Mardi 06 mai 2014 à 16h04 - Trypetide - 0 commentaire - 1221 vues
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Tout d'abord, voici une petite explication de la part d'un des Designer de chez RESPAWN,
Geoff Smith, sur l'aspect tactique et esthétique d'une des cartes du prochain DLC:

-RUNOFF-


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"J'ai à l'origine effectué des croquis de RUNOFF il y a de cela un an, mais à cause des
contraintes de temps que nous avons eu, il a fallut que cette carte soit retirée du jeu.
Donc, après avoir terminé la production de Titanfall, et commencé les discussions
autour des DLCs, j'ai rouvert RUNOFF pour voir si elle restais suffisamment jouable.
Beaucoup de changements ont eu lieu dans le jeu principal en un an et je me
demandais si RUNOFF pouvais tenir le choc."

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"RUNOFF était un moyen d'expérimenter la création d'une carte petite mais qui permet malgré
tout aux Titans d'avoir les options suffisantes en termes de passages pour ne pas qu'ils se
se sentent restreints, limités, dans leurs actions. L'idée concept premier de ce niveau est les
multiples embranchements: les canaux de bétons remplis d'eau et de déchets en dessous, et
des niveaux plus élevés qui sont plus propres et d'aspect industriel. J'ai pensé que les canaux
serait intéressant pour avoir des combats de Titans, les Pilotes étant capables de sauter
au-dessus de ces derniers. Je me suis aussi débrouillé pour insérer plus de "points
d'étranglements" (ndlr: "qui forcent le passage à tous", comme un pont, un tunnel, etc),
quelque chose d'assez dur à placer dans notre jeu, du moins en ce qui concerne les Pilotes
avec leur manœuvrabilité avancée."

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"Au coeur de RUNOFF se trouvent trois bâtiments importants. Le plus large est le principal,
abritant deux entrées de tubes en son centre. Les autres sont connectés par des ponts
suspendus et autres panneaux d'affichage pour le wall-run. La tranchée en dessous ces
bâtiments est l'artère centrale de toute la carte. Si votre Titan tombe dans ces tranchées,
vous devrez alors rejoindre l'une ou l'autre des bouts de la carte afin de trouver une rampe
pour remonter. Ces tranchées servent aussi pour vous aider à vous échapper rapidement
quand votre Titan se retrouve dans un combat perdu d'avance."

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"En CTF (Capture de Drapeau), les bases de chaque drapeau se situent à l'une et l'autre des
extrémités de la tranchée principale. En tant que Pilote vous pouvez utiliser cette tranchée
pour vous déplacer d'un drapeau à l'autre assez rapidement."

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"En Domination Points Clés, B est le seul point qui peut être capturé directement à bord d'un
Titan mais autant A que C laissent un Titan voir et tirer à l'intérieur du point; Pensez-donc à
avoir votre Auto-Titan en couverture pendant que vous capturez le point !"

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"RUNOFF se trouve finalement être un niveau vraiment fun qui se joue de manière bien
différente dans chaque mode. Vous vous trouverez à utiliser différentes zones de la carte
selon votre choix."

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Et pour finir, un petit lot d'images Made in Respawn mettant en valeur
les trois cartes d'EXPEDITION. (cliquez sur l'icône en haut à droite pour agrandir)





Source: RESPAWN

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