[RESPAWN] - CAMPAGNE SOLO CONFIRMÉE POUR TITANFALL 2

Lundi 08 fevrier 2016 à 07h12 - Trypetide - 2 commentaires - 1676 vues
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Nous savons déjà qu'une nouvelle itération de Titanfall est en préparation depuis plus d'un an.
Pour ce qui est de la date de sortie il faudra encore patienter, le pronostic du jour se situant
entre fin 2016 et début 2017. On nous informe aussi que la partie multijoueur s'annonce être
"bien mieux que dans la première mouture", sans pour autant nous offrir de précision sur le sujet.

Mais la bonne nouvelle reste que ce second épisode sera doté d'une VRAIE campagne solo.
Aucune confirmation d'une potentielle option CO-OP pour le moment, mais elle ne "devrait" pas
souffrir d'une connexion en ligne obligatoire comme l'ersatz de campagne que proposait Titanfall.

"Un des défauts du premier jeu était que nous n'avions rien pour dire aux joueurs "voici qui
vous êtes, où vous vous situez et ce qu'il y a autour de vous. En tant que développeur,
nous possédions les réponses à toutes ces questions, mais ne pouvions en fournir aucune"

raconte le scénariste principal du projet, Jesse Stern.

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"Titanfall 2 illustrera un monde ou la science et la "magie" se rencontre. Un monde qui restera
terre à terre, sale, humain et sérieux. Nous faisons de notre mieux pour offrir la vision d'une
grande guerre coloniale globale adaptant l'histoire de la révolution et de la guerre civile
Américaine, mais dans l'espace. Nous avons imaginé cette prochaine génération d'immigrants
voyageant à la frontière d'une nouvelle planète habitable. Plutôt que de prendre une
approche traditionnelle de la science fiction sur le sujet, nous voulions regarder comment
cela pourrait arriver sur l'aspect pratique, à quoi ressembleraient les vaisseaux et machines
étant destinés à l'excavation et la construction, la démolition et le travail de la terre...
Ce qui arriverait lorsque qu'ils sont transformés en instruments de guerre."


Un autre domaine dans lequel Respawn va utiliser sa licence fétiche sera du côté de la
télévision, une série TV dérivée de l'univers de Titanfall étant déjà en préparation, produit
du partenariat entre Respawn et Lionsgate TV.

Cela confirme donc bien les plans de Vince Zampella (CEO de Respawn) sur l'aspect
"diversification" de la licence. Le plus gros challenge étant bien entendu la réalisation et les
coûts potentiels qu'elle va engendrer. "Cela va revenir cher, mais nous essayons de trouver
un moyen de raconter l'histoire de ces mondes dont nous voulons faire partie et de la
produire dans un format TV"
.

Le jeu n'étant cette fois-ci plus une exclusivité Xbox One/Origin, il sera disponible sur
Playstation 4 et (jusqu'à nouvel ordre) également sur le client PC Steam. En revanche,
aucune info n'a encore filtrée sur l'infrastructure des serveurs. Idem pour les "pack de cartes
gratuits
" que Zampella avait twitté par le passé, une formule tout autant appréciable qu'elle
éviterait de fracturer la communauté sur le long terme.

Beaucoup de choses restent donc à confirmer,
nous en saurons sûrement davantage d'ici l'E3 2016!


Source: Forbes

Commentaires

XIII - 08/02/2016 18:48
Bonne nouvelle, très bonne nouvelle même ! J'espère surtout que Titanfall 2 proposera beaucoup plus de contenu que le premier car, il était limité au niveau des équipements, des maps...

Cette annonce m'a fait revenir ici et j'espère que la communauté va faire de même ! :D
Chakazoulou1er - 09/02/2016 11:36
Magie ?????
Heuuu wait and see!
Mais surtout, j’espère que les serveurs seront mieux optimisés cette fois-ci, car il y a des jours ou c'est injouable tellement il y a un décalage entre les différents joueurs.

Merci pour cette bonne nouvelle dans l'ensemble.  :)
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