[RESPAWN] Bienvenue dans LIVE FIRE

Samedi 14 janvier 2017 à 23h14 - Spyki - 2 commentaires - 1097 vues
Un grand bonjour à tous les pilotes ! C'est Jay. Je vous souhaite une bonne année !

L'année dernière, nous avions annoncé que nous allions assurer un suivi au long cours de Titanfall 2, et nous avons honoré cet engagement avec la sortie de la Liste noire d'Angel City.

Ce n'était qu'un début ! De nombreux autres contenus attendent les joueurs de Titanfall 2 et, aujourd'hui, nous sommes particulièrement heureux de vous dévoiler notre prochaine mise à jour.

Nous allons prochainement inaugurer un nouveau mode de jeu intitulé Live Fire (À balles réelles), proposant des affrontements 6c6 ultra-rapides réservés aux pilotes où le combat rapproché aura la part belle.

Dans ce mode en 3 manches gagnantes, vous disposerez d'une minute pour éliminer l'équipe adverse et remporter la manche. Vous pourrez aussi gagner la manche si votre équipe est en possession du drapeau neutre à la fin du temps imparti.

C'est un mode au rythme effréné, qui vous servira à perfectionner votre jeu d'équipe et votre mobilité. Nous lancerons également deux nouvelles cartes spécialement conçues pour Live Fire : "Stacks" (Agrégats) et "Meadow" (Prairie).

Jouables uniquement sur la playlist Live Fire, ces deux cartes comportent des zones de jeu resserrées parfaitement adaptées au caractère intense et débridé de ce nouveau mode de jeu.

image


image


Outre Live Fire et ses deux cartes dédiées, nous allons également dévoiler une toute nouvelle carte pour Colisée baptisée "Columns" (Colonnes), ainsi qu'une exécution de pilote inédite (celle-là, elle va vous scotcher !) et plusieurs nouvelles intros de commandant pour chaque faction.

Nous vous communiquerons bientôt les dates de disponibilité de ces nouveaux contenus, qui seront gratuits pour tous les joueurs de Titanfall 2.

Nous avons également planché sur une importante modification de l'interface des playlists. Nous sommes tombés d'accord avec la plupart de vos commentaires sur le sujet : disperser les modes de jeu entre deux écrans n'avait rien d'optimal.

Notre équipe a par conséquent développé une nouvelle interface qui sera mise en oeuvre sur console dès le déploiement du nouveau contenu... et probablement un peu plus tôt sur PC à des fins de test.

Découvrez ci-dessous un état des lieux de nos travaux en cours pour vous faire une idée des changements prévus.

Notre objectif consiste à permettre aux joueurs de créer leurs propres "mixtapes" et de choisir dans quels modes de jeu ils veulent être alignés.

Vous ne voulez jouer qu'en modes Attrition, Point clé amplifié et Dernier Titan ? Pas de problème : il vous suffit de sélectionner les modes de votre choix puis de lancer votre partie ! Nous vous en dirons plus au cours des prochaines semaines.

image


Tout le reste est encore confidentiel, mais vous avez probablement compris que nous avons prévu d'assurer un suivi assidu de Titanfall 2.

Nous vous dévoilerons bientôt notre feuille de route pour les prochains mois, avec de nouveaux contenus à la clé : plus de cartes (dont d'autres cartes de Titanfall revisitées), plus d'armes, plus de modes... plus de tout !

Suivez @titanfallgame pour ne rien rater de l'actualité de Titanfall 2. L'année 2017 sera passionnante. Merci pour votre soutien !

Source : titanfall.com

Commentaires

ZenNecro - 15/01/2017 23:04
A voir ce que donne cette nouvelle interface dont ils parlent, c'est sur que ca a vraiment un aspect "console" mais bon, ca peut etre pratique pour garder ses préférences de matchmaking c'est vrai.
Halock_Peiratès - 21/01/2017 21:00
Ahhh, enfin du nouveau car quand on à atteint le niveau max, on perd un poil d'interet pour le jeu...
1
Poster un commentaire