[RESPAWN] ANGEL CITY ET LA CUSTOMISATION

Vendredi 09 septembre 2016 à 18h13 - Trypetide - 3 commentaires - 1005 vues
Comme annoncé précédemment dans le "Roster complet des Titans", les anciens comme les
nouveaux joueurs pourront gambader sur les toits d'ANGEL CITY dès le mois de décembre.

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Et même 3 jours avants les autres en cas de pré-commande. De là à ce que Respawn nous
insère petit à petit chacune des maps du premier Titanfall dans le second, il n'y a qu'un pas~

Mais le sujet du jour est surtout la customisation des Pilotes et Titans dans Titanfall 2.
Petite nouveauté par rapport au précédent épisode, offrant une librairie de "skins" et
"decals" qui se verra mise à jour très souvent et permettra donc -moyennant finance- de
se créer des apparences de Titans et Pilotes du meilleur goût (ou non!). Même système pour
les animations "à la troisième personne" (exécution Titan/Pilote). Bref, j'en connais qui vont
passer plus de temps en lobby à hésiter entre telle teinte et telle image plutôt que de jouer!

En revanche aucun "éditeur" de prévu pour cet épisode, comme expliquer précédemment
dans mon article
(dans la rubrique "Anecdotes & Infos"). On peut comprendre pourquoi.

Voici pour commencer une vidéo commentée par Joel Emslie, Art Director sur Titanfall 2.
(désolé pour le timing et la lisibilité des sous-titres, mais je n'y suis pour rien  8) )




Et voici le topo complet venant tout droit du producteur de Titanfall 2, l'éternel Drew McCoy.


Au mois de juin dernier, nous vous avons annoncé que tous les nouveaux modes de jeu et
cartes multijoueurs faisant suite à la sortie de Titanfall 2 seraient disponibles gratuitement
pour tous les joueurs. Nous avons tiré les enseignements du premier Titanfall et décidé de
tout mettre en oeuvre pour bâtir une communauté dynamique qui pourrait jouer ensemble
en toutes circonstances. Vous pourrez ainsi retrouver vos amis et jouer avec eux plus
facilement - sans chercher à savoir qui possède un pack de cartes ou un mode de jeu
spécifique - car tout le monde aura accès au même contenu.

La première carte qui sortira après le lancement de Titanfall 2 sera accessible en décembre
prochain, et nous sommes heureux de vous annoncer qu'il s'agit d'une version remasterisée
d'Angel City. Angel City est une carte qui nous plaît beaucoup ici chez Respawn, mais c'est
surtout l'une des préférées des fans depuis la sortie du premier Titanfall. Nous sommes
impatients de voir comment la communauté va exploiter les mécaniques de jeu accessibles
aux pilotes et aux Titans dans cette version spécialement remasterisée pour Titanfall 2.

Tous les joueurs de Titanfall 2 pourront accéder gratuitement à Angel City, mais ceux qui
souhaitent bénéficier de trois jours d'accès anticipé peuvent précommander le jeu - toutes
éditions confondues - dans n'importe quel point de vente. Outre un accès anticipé à Angel
City, les fans qui précommanderont le jeu recevront le pack exclusif Nitro Scorch, qui inclut
une peinture de guerre spéciale et un emblème unique.

Nous avons également ajouté du nouveau contenu à l'édition Deluxe Digitale de Titanfall 2
avec des optimisations Prime pour les Titans Ion et Scorch, qui modifient l'apparence de ces
deux Titans, incluent de nouveaux effets sonores et proposent des exécutions inédites. Ces
optimisations n'ont aucun impact direct sur la jouabilité : elles vous permettent uniquement
de personnaliser votre Titan sur les champs de bataille de la Frontière.

Après la sortie de Titanfall 2, nous vous proposerons d'autres optimisations cosmétiques
sous la forme de contenu additionnel. Ce contenu sera disponible à l'achat mais n'aura pas
d'influence sur la jouabilité, car nous y tenons tout particulièrement. Au cours des mois qui
viennent, nous vous donnerons de plus amples informations sur notre programme de
contenu additionnel - des nouveaux modes de jeu aux cartes multijoueurs en passant par
des options de personnalisation inédites.

Nous remercions à nouveau toute la communauté, et nous
avons hâte de vous retrouver à la Frontière le 28 octobre.

Drew McCoy
Producteur


Vous pouvez apercevoir à la moitié de la vidéo la quatrième classe (dont le nom m'échappe,
possédant la capacité "Cloak" -Camouflage Optique-) avec une moumoute sur les épaules~
On peut bien imaginer des "rajouts" en DLC pour les tenues des Pilotes (et Titans?) à l'avenir.
Ou bien le modèle du Pilote a juste changé entre-temps, ce qui est aussi fort probable...

Êtes-vous intéressés par l'aspect cosmétique, et toutes les possibilités qui en découlent?
Ou au contraire, l'idée vous rebute? Vous trouvez tout cela pas très intéressant?
Laissez-nous donc un commentaire sur le sujet!

Commentaires

Etre Humain - 11/09/2016 12:35
Je suis pour tout ces ajouts. Car je trouve que c est ce qu il manquait au 1.
Trypetide - 12/09/2016 17:15
Bah après chacun ses plaisirs, hein =D

Personnellement je suis pas contre, tant que ça n'influence pas le jeu en terme de gameplay ou juste détruire l'ambiance générale. ET évidemment tant que les devs passent pas plus de temps sur les skins qu'à fixer les bugs & co.

Après, si tout est en ordre, oui c'est tout bénef': ceux qui aiment sont aux anges, ceux que ça n'intéressent pas sont pas lésés, et les devs -si le boulot est bien fait- peu même se financer une bonne poignée d'or par semaine~

Tout ce que je souhaites voir sur ce plan là, dans le 2, c'est la possibilité de choisir entre vue à la première personne intégrale ou avec la vue à la 3ème pour les exécutions Pilotes et Titans.
Etre Humain - 13/09/2016 13:06
J espère aussi pilote.
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