MAJ: Prochaine Mise à jour détaillée

Mardi 13 mai 2014 à 02h15 - Trypetide - 10 commentaires - 3346 vues
image


-Et voici ce que la prochaine mise à jour du jeu (n°03 donc), incluse avec le prochain DLC, apportera à Titanfall-




[ NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES (Toutes Plateformes) ]



-Noms des classes "Pilote personnalisé" -

Vous pouvez maintenant nommer votre classe personnalisée pour celles des Pilotes et des Titans.


-2 équipements personnalisable dédiés par mode de jeu-

Chacun de ces équipements devient accessible après avoir joué le mode de jeu 5 et 10 fois respectivement. Ces équipements sont uniquement disponibles dans le mode de jeu sous lequel ils sont listés. Dans un lobby privé, tous les équipements de chaque mode de jeu peuvent être personnalisés. Dans un lobby standard, vous ne pouvez personnalisé uniquement que les équipements du mode de jeu que vous vous apprêtez à jouer.


-Améliorations du menu "Détails dernière partie"-

Montre le "tableau des scores" de la dernière partie pour que vous puissiez le voir du lobby juste après le match.
Dorénavant vous permet de filtrer quels challenges seront montrés. Vous pouvez basculer entre "Meilleurs défis" qui était la sélection originelle, "Terminés", oui "Presque Terminés".
Les défis dans "Détails dernière partie" montrent dorénavant la récompense le défi vous donnera lorsque ce dernier est en surbrillance.


-Paramètres partie du mode "Partie Privée (bêta)-

Nous avons ajouté le premier tour de réglages pour les "Paramètres partie" du mode "Partie Privée",  pour que vous puissiez ajuster les réglages du jeu pour vos amis et en tournois. D'autres arriveront et tous retours seront appréciés.
Sont inclus :
  • Limite du Score

  • Limite du Temps

  • Létalité de L'IA – Précisez pour les "grunts" et "spectres" leur degré de résistances et précision.

  • Types d'IA – Réglez les types d'IA autorisés dans les "capsules de largage" et "vaisseaux d'évacuation".

  • Santé des Pilotes – Donnez aux "pilotes" une barre de santé réduite de moitié, normale ou doublée.

  • Munitions des Pilotes – Donnez aux "pilotes" un chargement de munition normal ou réduit.

  • Temps de construction du premier Titan – Ajuster le temps d'attente avant que les joueurs puissent recevoir leur premier titan.

  • Temps de reconstruction des Titans – Ajuster le temps d'attente pour un titan de remplacement.

  • Mini-Carte – Affichez ou non la mini-carte lors de la partie.

  • Délais d'attente pour un Respawn – Combien de temps les joueurs doivent attendre avant de revenir en jeu.



-Verrouillage vue-

Nous avons ajouté un nouveau réglage "Élevé" pour l'option "Verrouillage vue" de la manette. Cela sera utile pour les joueurs qui expérimentent et sont dérangés par des mouvements non désirés du stick analogique. Ceux qui préfèrent le réglage d'origine n'auront qu'à paramétrer l'option sur "Faible".


-Stats des Niveaux-

Nous avons ajouté un nouveau menu dans "Stats Personnelles" qui montrent les statistiques par carte comme par exemple combien de fois vous avez joué chaque mode de jeu, ou gagné chaque mode de jeu. Cela permettra aux joueurs de suivre facilement le défis "J'ai tout vu" vous demandant de jouer chaque mode de jeu sur chacune des cartes.


-Jouer Campagne-

Le menu de la campagne vous montre dorénavant une petite icône de trophée pour chaque faction sur chaque niveau que vous avez gagné. Cela vous permet de suivre plus facilement quels niveaux de la campagne vous avez gagné pour les défis "Pilote d'élite de l'IMC" et "Pilote d'élite de la Milice".


-Défis de régénération-

Nous avons vu que certains joueurs pensaient à tord que les défis nécessaires pour permettre la régénération étaient disponibles uniquement après avoir atteint le niveau 50. Dorénavant, lorsqu'un défi de régénération devient disponible, il sera marqué comme "nouveau" avec un point d 'exclamation, comme ça les joueurs sauront quand ils pourront commencer à progresser dans ces défis.


-Distinction lors du ramassage au sol d'armes amplifiées-

Le message lors qui vous propose de ramasser une arme amplifié au sol qu'un autre joueur à laisser à l'endroit de sa dernière mort s'affiche maintenant avec un texte orange, les normales restant en texte blanc.


-Icônes du Tableau des Scores-

Nous avons ajouté deux nouvelles icônes pour fournir d'autres notions de jeu en pleine partie. Une indiquera que l'auto-titan d'un joueur est encore en vie. L'autre différenciera les joueurs qui ont réussi leur évacuation



[ NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES (PC) ]



-Support des Taux de Rafraîchissement Extrêmes-

Le jeu supporte maintenant un taux de rafraîchissement jusqu'à 144 fps.


-Installation Audio-

La partie d'installation audio se fera bien plus rapidement. Plus besoin d'attendre aussi longtemps.


-Contrôles sur le Tableau des Scores-

Des raccourcis ont été ajoutés pour mettre en sourdine les joueurs depuis le tableau des scores pendant une partie. Par défaut :  "Page Up/Page Down" pour la sélection, "Suppr" pour cocher/décocher muet, "Entrée" pour voir le Profil.



[ NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES ( XBOX ONE) ]



-Nouvelles icônes de Chat-

Nous avons ajouté une icône sur le tableau des scores et l'écran du salon pour montrer quand un joueur est dans votre groupe de discussion Xbox et donc n'est pas sur le chat vocal du jeu.



[ CHANGEMENTS D'ÉQUILIBRAGE DU JEU ]



-Points de victoire/défaite-

Les joueurs sont maintenant récompensés par des points de victoire/défaite au moment d'avoir gagné/perdu , plutôt qu'après être arrivé sur le tableau des score d'après match. Vous recevez également des points de défaite si vous quittez un match avant qu'un vainqueur soit déclaré. Auparavant vous ne receviez ni victoire, ni défaite si vous quittiez avant d'être arrivé sur le tableau des scores d'après match.


-Éjection classique-

Ses dégâts et son rayon d'action ont été réduits. Auparavant, une éjection classique d'un titan causait des dégâts avec un rayon d'action involontairement large, légèrement plus large que le cercle entourant la statue au centre de la carte "Coporate". Cela a été réduit, et les dégâts ont également été réduits. Cela permettra de correspondre à l'effet visuel de l'explosion lors de l'éjection d'un titan.
À l'origine, l'idée était que les dégâts de l'éjection nucléaire soit en conséquence la récompense d'un pilote pour son action d'anticipation et d'appât d'un titan ennemi voulant faire une tentative d’exécution, mais la taille de l'explosion rendait la chose facile.


-Éjection Nucléaire-

Pour celle ci, plus de dégâts seront attribués aux titans qui en sont victime. Auparavant, un Atlas avec sa vie pleine pouvait survivre à une éjection nucléaire même en étant très proche. Vu le "parlant" sur le plan visuel d'une éjection nucléaire (ndlr : la zolie lumière qui pique les nyeux avant l'explosion), nous avons décidé qu'il est plus approprié pour cette dernière de complètement décimer les titans qui se retrouveront dans son champ d'action.


-Temps de construction d'un Titan-

Tirer sur des méga-tourelles ou vaisseaux d'évacuation vous récompenseront en secondes qui se soustrairont au temps d'attente pour la construction de votre titan, ou bien de la capacité spéciale de ce dernier. Vous n'aurez en revanche aucune seconde allouée pour les vaisseaux d'évacuation normaux (ndlr : grunts/spectres) car il ne restent suffisamment pas assez de temps sur place pour faire de leur destruction une chose raisonnable, et n'apporte donc rien au niveau de l'intérêt vis-à-vis de l'objectif en jeu du joueur.


-Bouclier Dôme-


  • Vous ne pourrez plus faire sortir un titan en dehors de son bouclier dôme à coup d'attaque de mêlée, ou même tenter d’endommager un titan s'il est encore dans son propre bouclier dôme.

  • Auparavant il y avait certaines circonstances où cela pouvait arriver qu'un titan dans son bouclier dôme subisse malgré tout des dégâts.

  • Protège aussi maintenant des dégâts collatéraux d'un Titanfall.

  • L'effet EMP – Ne brouillera plus votre écran lorsque vous être à l'intérieur d'un bouclier dôme.



-MVP-

Tuer le meilleur joueur de l'équipe adverse vous donnera maintenant 25 points.


-Assistances en Capture de Drapeaux-

Les joueurs sont maintenant récompensés des points d'assistance en Capture de Drapeau. Si vous avez aidé à porter un drapeau jusqu'à votre base, vous recevrez 100 du moment que le drapeau n'est jamais retourné dans le camp adverse entre l'instant où vous le possédiez et celui ou votre coéquipier le ramène à votre camp et effectue une capture.


-Titanfalls-

Les appels de titans sont désactivés proche de la zone d'évacuation, stoppant également les points de dégât -voir la destruction- qu'une de ces chutes pouvaient attribuer au vaisseaux d'évacuation. Larguer un titan sur un vaisseau d'évacuation n'était pas une action que nous avions prévue en jeu, et ne sera donc plus possible.



[ CORRECTIONS DE BUGS (Toute les plateformes) ]



  • Sélection du prochain mode de jeu/de la prochaine carte améliorée : la chance de rejouer une même carte/mode de jeu  que la dernière partie sera donc rare.

  • FIXÉ - les PNJs ne cyclant pas entre les différents extérieurs pendant leur défense de points clés en mode Domination Points Clés.

  • FIXÉ - Bish/Blisk diffusant de manière erronée le statut de capture d'un point clé aux joueurs étant loin d'eux.

  • FIXÉ – Problème audio qui faisait qu'un message d'alerte venant du titan d'un joueur se retrouvait involontairement coupé ou ne se jouait pas du tout.

  • Réduit l'activation accidentelle de l’habilité d'un Pilote en appuyant sur "A" pour respawn lors du l'utilisation de la configuration manette "Commandes Évoluées".

  • FIXÉ – Un cas où un Pilote effectue un rodéo sur un Titan; le Pilote du Titan détruit s'éjecte et rentre en collision avec son attaquant, créant une situation ou un voir les deux Pilotes se retrouvaient à tomber au sol subitement.

  • FIXÉ – Mort involontaire résultant d'une éjection de Titan hors de la limite du déclenchement de la limite de zone de combat franchie.

  • FIXÉ – Un cas où un Titan tirant avec son arme pendant une auto-éjection causait l'annulation du camouflage du Pilote.

  • FIXÉ – Un cas où un Pilote effectuant un rodéo/un Pilote s'éjectant de son Titan se retrouvait bloqué dans un élément du décors.

  • FIXÉ – Un cas sur la carte Rise où votre Titan se téléportait à l'intérieur d'un bâtiment après que vous l'ayez embarqué.

  • FIXÉ – Des zones où un Titan pouvait être involontairement largué.

  • La carte de mort (la zone d'information qui s'affiche vous indiquant ce qui vous a tué vous ou votre Titan) se montrera si vous faites une auto-éjection, ce qui ne s'affichait pas auparavant.

  • Le tremblement du Canon Arc ne continuera plus si vous désembarquez de votre Titan pendant que l'arme se chargeait.

  • Les effets lors de la non-utilisation du Canon Arc s’afficheront correctement en toutes circonstances.

  • Les armes des Pilotes ne disparaîtront plus lorsque vous embarquerez à l'intérieur d'un vaisseau d'évacuation.

  • FIXÉ – Un bug où le compteur d'affichage de scores pouvait être incorrect si un même événement avait différentes valeurs d'XP.

  • Dorénavant, La carte de mort affichera toujours la vie restante de votre adversaire. Auparavant cela pouvait se retrouver en dehors des limites de cette carte de mort à cause de noms trop longs, ce qui l’empêchait d'être affichée.

  • Amélioration des sons associés au Nuage Électrique pour accroître la prise de conscience des Pilotes, attaquants comme victimes, de ce dernier.

  • La voix du l'IA du Titan ne vous dira plus que vous êtes surpassé en nombre lorsque vos alliés sont proches de vous.

  • La version amplifiée du Lance Roquette Archer jouera maintenant correctement ses sons de sifflement et d'impact.

  • Amélioration du son lorsqu'un Auto-Titan utilise la mitrailleuse XO-16 avec le mod "Accélérateur".

  • FIXÉ – Différents crashes de jeu.

  • FIXÉ – Des atouts offerts pendant des parties en privé. Cela n'était pas une réaction prévue.

  • FIXÉ – Certains noms de Mods et d'Armes qui ne s'affichaient pas correctement dans le menu des armes.

  • FIXÉ – La fin d'un match privé vous montrant votre XP quand bien même vous n'avez gagné aucune XP.

  • Dorénavant, les grenades tomberont au sol si vous êtes tués avant de les lancer.

  • FIXÉ – Un cas où l'IA pouvait se bloquer sur place brièvement.

  • FIXÉ – Un cas où plusieurs largages de Titans pouvaient arriver au même endroit, au même moment.

  • Réduction poussée de l'utilisation de la bande passante lorsque utilisée pour se connecter à un serveur, améliorant du coup les temps de chargement.

  • Amélioration de l'effet de mouvement de caméra lors d'un tir avec le B3 Wingman. Les dégâts et réactions n'ont pas changés.

  • Lorsque vous êtes tué avec une exécution par un Titan, vous pourrez maintenant voir un replay de 5 secondes précédent votre mise à mort afin de mieux comprendre les circonstances de votre mort.




[ CORRECTIONS DE BUGS (PC) ]



  • FIXÉ – Un problème avec lequel l'option "Effets Sonores" n'était pas sauvegardée.

  • La barre du  "Volume Principal" n'affectera plus le volume de Chat; ils seront réglables séparément.




[ CORRECTIONS DE BUGS (XBOX ONE) ]



  • Les joueurs n'auront plus d'affiché l'icône du micro s'ils n'ont pas de casque-micro branché dans la manette.





"Et bien plus encore... Ne manquez pas la suite !!"





EDIT du 14/05: ET SUITE IL Y A, le dlc et son patch sortiront le 15 mai sur Xbox One & PC !!

Commentaires

Ch@nces - 13/05/2014 6:49

Prévu pour quand ?
Spyki - 13/05/2014 10:11
Voila une bonne nouvelle !

Un certain nombre d'améliorations ont été apporté et les bugs reportés ont été corrigés.

ceci montre bien l'implication de Respawn en terme de suivi de son nouveau jeu.
(EA et RESPAWN restent à l'écoute des joueurs et on peux les féliciter pour cela).

A suivre ...
Trypetide - 13/05/2014 14:42
{quote author=Ch@nces link=topic=1544.msg16204#msg16204 date=1399956581}
Prévu pour quand ?


Nyarf, j'avais zappé de préciser ça, vu l'heure... Cela sort pour l'arrivée du prochain DLC (incluse dedans normalement, donc).

~CORRIGÉ~
IngloriousSlayer - 13/05/2014 16:18
OWIE ! Correction du bug lors de l'éjection du titan pour plus rester coincé dans le décors ! o/

Merci Respawn :3
Trypetide - 13/05/2014 17:33
{quote author=IngloriousSlayer link=topic=1544.msg16213#msg16213 date=1399990713}
OWIE ! Correction du bug lors de l'éjection du titan pour plus rester coincé dans le décors ! o/

Merci Respawn :3


Ahah... Le truc c'est que "ton" compte gardera cette particularité. Just because~
Trypetide - 14/05/2014 2:21
Et hop, mise à jour de la news avec la date~

Ch@nces - 14/05/2014 6:35
yes  ;D
Spyki - 14/05/2014 10:53
D'autres surprises vont arriver, restez à l'écoute  ;)
Sacrifars - 14/05/2014 17:01
Vous ne pourrez plus faire sortir un titan en dehors de son bouclier dôme à coup d'attaque de mêlée, ou même tenter d’endommager un titan s'il est encore dans son propre bouclier dôme.


Fu.....
ZenNecro - 14/05/2014 18:45
Matchs personnalisables et possibilité de renames les classes, ça envoie du steak !
C'est un minimum pour un FPS quand même, il était temps qu'ils se dépêchent un peu :p
Allez, j'attends cette màj et on est repartis au coeur du combat  8)
1
Poster un commentaire