[MAJ] LISTE NOIRE D'ANGEL CITY (v.2.0.1.1)

Mercredi 30 novembre 2016 à 18h00 - Trypetide - 0 commentaire - 1053 vues
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La mise à jour gratuite d'aujourd'hui inclue une tonne de nouveaux contenus, fonctionnalités,
corrections de bugs, et bien plus. Pour plupart des infos générales concernant le contenu de
ce DLC, c'est par ICI! Pour le reste, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre:

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■ ANGEL CITY PLAYLIST ■

Nous accueillons "ANGEL CITY" sur Titanfall 2 avec une liste de jeu "24/7",
pour ceux qui veulent jouer sur Angel City tout la journée et toute la nuit!
Cette liste de jeu sera un mix des modes "Attrition", "Chasse Aux Primes" et
"Points Clés Amplifiés". Nous garderons cette liste ouverte tant qu'elle sera populaire.
"ANGEL CITY" sera aussi insérée dans la rotation des cartes des autres listes de jeu.

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■ NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ■

— Curseur pour le FOV (Champ De Vision) sur consoles —
Augmentation du FOV jusqu'à 110 sur toutes les plateformes.

— Streaming pour les Réseaux sur PS4 —
Les joueurs qui seront en plein diffusion d'un stream auront une icône juste à côté de leur
nom, les autres joueurs pourront alors le stream en question en appuyant sur un bouton
prévu à cet effet.

— Meilleurs outils de modération —
Les modérateurs peuvent dorénavant mettre en silence des joueurs pour l'ensemble du
groupe de jeu, ou bien réserver le mode de voix uniquement pour les modérateurs du
groupe de jeu.

— Choix pour l'indicateur de dégâts —
Vous pourrez choisir entre une apparence 2D ou 3D de l'indicateur de dégâts dans les
options du HUD.

— Magasin in-game —
Un nouveau magasin en jeu sera disponible pour acheter des Titans "Primes", bannières et
autres apparences cosmétiques. Notez-bien qu'aucun de ces contenus n'affecte l'équilibrage
du jeu.

— Réglage de visée —
Un nouveau réglage de sensibilité sera présent pour la visée/ADS (Visée épaulée)
séparément du réglage de sensibilité pour le tir à la hanche.

— Réglages manettes —
Un nouveau jeu de réglages avancés et optionnels pour manette sera disponible, comprenant
la vitesse de rotation, les zones mortes, les courbes de réponse, et bien plus.

— Disponibilité sur Origin —
Ajout du support pour "EA Access", "Origin Access" et d'une démo gratuite pour le multijoueur.

— FAQ en Multijoueur —
Ajout d'une FAQ dans le salon multijoueur. Votre magasin "tout-en-un" pour apprendre les
bases du multijoueur de Titanfall 2. Inclus aussi les notes de mise à jour!

— Status Matchmaking —
Modification de l'affichage du statuts du Matchmaking pour accommoder la longueur de
certains langages.

— Qualité Texture (PC) —
Suppression de la qualité "Très élevée", remplacée par "Maximum". Aucune perte visuelle
pour ceux qui ont assez de mémoire vidéo (VRAM), mais réduira les saccades occasionnelles
lors du stream de textures.

- Emblèmes —
Les 3 meilleurs joueurs du match verront leur emblème apparaitre à l'affichage du tableau
des scores d'après match.

— Nessie —
Augmentation de la probabilité de trouver "Nessie" (easter egg) dans la mission "********"
que personne n'a encore trouvée. Du moins... avons-nous vraiment fait ce changement?

— Menu des stats multijoueur —
Ajout d'un menu de statistiques multijoueur permettant au joueurs de voir leur historique
de statistiques. Notez bien que les stats furent récupérées depuis le lancement du jeu.

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■ ÉQUILIBRAGE ■

ʘ Tuer des Auto Titans sera maintenant comptabilisé pour les "folies meurtrières" (killing
sprees) et contribuera au déblocage de camouflages.

ʘ Fixe du score des Titans mise à prix en mode "Chasses Aux Primes".

ʘ Le grappin dorénavant se détachera après un coup de mêlée même si la victime survie.

ʘ Propulsion Phasique et Réflexe Phasique avec RONIN retirent dorénavant les marqueurs
d'acquisition du TONE.

ʘ Attrition et Chasses Aux Primes: réduction de la quantité gagnée au Compteur du Noyau
Titan en tuant les IAs.

ʘ Ajustements pour le "Noyau de Vol" du NORTHSTAR.

ʘ "Overcore" démarre dorénavant le compteur Titan à 30%.

ʘ Ajustements aux Propulseurs "Vipers" du NORTHSTAR pour qu'en plus de se déplacer plus
rapidement lors de l’exécution de son "Noyau de Vol", le déplacement en "Vol Stationnaire"
soit aussi plus rapide.

ʘ Ajustements des dégâts occasionnés au blindage trempé du SCORCH.

ʘ Fixe concernant un problème lorsqu'un Titan se protégeait contre une attaque "Noyau
de Flamme" d'un SCORCH.

ʘ Ajustements de la pondération sur la rotation des cartes.

ʘ Ajustements de la visibilité de la capacité Pilote "Camouflage"

ʘ La Capacité "Camouflage" d'un Pilote se désactivera dorénavant dès qu'un tir de ce
dernier sera effectué.

ʘ Ajustements additionnels pour le TONE.

ʘ Les Pilotes assistant à la destruction d'un Titan se verront dorénavant attribuer une
assist d'armes.

ʘ Ajustements des paramètres afin de réduire la réutilisation immédiate des zones
d'apparitions (spawn), permettant tout de même leur utilisation plus tard pendant le match.

ʘ Connexion de deux pairs de zones d'apparitions sur la carte "Crash Site" (Crash Site)

ʘ Réduction des chances que les adversaires puissent camper les zones d'apparitions.

ʘ Les zones d'apparitions sont dorénavant plus équitables en "Chasses Aux Primes".
(distances entre les deux zones équivalentes vis-à-vis des camps d'IAs).

ʘ Les modes de jeux sans Titans (comme "Pilotes contre Pilotes" ou "Colisée") n'afficheront
plus dorénavant une bar de statuts des Titans de l'équipe sous la barre des scores.


— CHASSES AUX PRIMES —

ʘ Lorsqu'une IA tue un joueur, cette dernière dorénavant recevra la moitié du bonus du joueur.

ʘ Le pop-up du bonus apparaissant au milieu de l'écran montrera dorénavant non pas le
bonus total accumulé mais uniquement le bonus obtenu sur le moment.

ʘ Ré-équilibrage de la distribution des points entre les vagues d'IA de manière à ce que la
seconde vague se retrouve à avoir un plus grand impact sur l'ensemble de la partie.

ʘ Les Titans mis à prix passent de 600 à 500 points.

ʘ Les Faucheurs (Reapers) passent de 50 à 100 points.

ʘ Les Traqueurs (Stalkers) passent de 25 à 30 points.

ʘ Une portion jaune s'affichera dans la barre de score représentant le total des bonus
non-banqués de l'équipe.

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■ ARMES ■

ʘ FLATLINE - Augmentation des dégâts sur Pilotes de grandes et très grandes distances.

ʘ VOLT - Réduction des dégâts sur Pilotes.

ʘ R97 - Augmentation des dégâts sur Pilotes.

ʘ SPITFIRE - Augmentation des dégâts sur Pilotes.

ʘ L-STAR - Augmentation des dégâts sur Pilotes.

ʘ DOUBLE TAKE - Augmentation des dégâts.

ʘ EPG-1 - Légère augmentation des dégâts de zones, augmentation des dégâts sur Titans.

ʘ THUNDERBOLT - Augmentation des dégâts directs sur Pilotes et Titans.

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■ CORRECTION DE BUGS ■

ʘ Désactivation de la possibilité d'avoir du "DOUBLE XP" pendant des matches privés.

ʘ (PC - Windows 10) - Correction d'un problème bloquant les joueurs sur "Connexion
aux serveurs de Respawn...".

ʘ Correction d'un problème ou des assists étaient comptabilisées comme des kills pour les armes.

ʘ Correction d'un problème de mauvaise apparition de Titans en mode "Derniers Titans" sur
la carte "Exoplanet".

ʘ Correction d'un bug empêchant l'acquisition de succès après avoir finit toutes les missions
du jeu dans le désordre.

ʘ Correction d'un bug crashant le jeu juste après l'utilisation du grappin sur un Vaisseau
d'Évacuation avant explosion.

ʘ Correction problème créant un loop infinie de mort sur la mission solo "Blood and Rust".

ʘ Correction d'un bug ou les joueurs apparaissaient coincé dans le sol lors d'une exécution.

ʘ Correction de problèmes de collisions avec les points clés et banques, ainsi que les
lambrequins d'escaliers.

ʘ Correction d'un problème avec le tir du Softball lorsque la course automatique est activée.

ʘ Correction d'un problème avec le Kraber étant capable de passer à travers certains boucliers.

ʘ Correction d'une erreur d'apparence du Pilote en lobby lors de son apparition au premier
lancement du jeu.

ʘ Correction du compteur de munition sur le HUD montrant occasionnellement un nombre
incorrect en utilisant la Devotion.

ʘ Correction d'une erreur avec le Grappin ne se décrochant pas lorsque attirer le joueur
vers le bas ne fonctionne pas.

ʘ Correction d'un erreur n'affichant pas la bonne skins et le bon camouflage d'arme du
Pilote lors d'un Rodéo Titan.

ʘ Corrections de différents problèmes de traduction.

ʘ Correction d'un bug empêchant la réception d'un cadeau "Advocate" lors de la régénération
de Faction. Tous les cadeaux non reçus par les joueurs affectés seront envoyés rétroactivement.

ʘ Correction d'une erreur d'affichage laissant l'indicatif "nouveau" sur le menu des
bannières et patchs.
   
ʘ (PC) - Corrections diverses de bugs Direct3D et autres crashes.

ʘ Correction d'un bug introduit lors de la dernière maj désactivant l'auto-guidage
du coup de mêlée.

ʘ Correction d'un problème d'affichage dans le menu de l'équipement d'un Titan.

ʘ Correction d'un bug permettant un joueur de se suicider en "cookant" une grenade,
tuant l'adversaire sans recevoir de dégâts, en mode "Colisée".

ʘ Correction d'un problème avec le Grappin continuant de flotter en l'air après que le joueur
"grappiner" meurt. Cela corrige aussi certains mouvements brusques en avant lors d'une
attaque mêlée avec le Grappin.

ʘ Correction d'un problème avec le Grappin refusant de se détacher de certains objets que
la corder à touchés pendant l'action.


Source : Respawn

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