[MAJ] EN ATTENDANT LIVE FIRE...

Mardi 21 fevrier 2017 à 00h06 - Trypetide - 0 commentaire - 735 vues
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Vous pourrez trouver la plupart des changements qui accompagneront cette
MAJ dans l'extrait de la note de patch ci-dessus:

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■ NOUVEAU CONTENU ■


ʘ LIVE FIRE ʘ

Un nouveau mode de jeu "Pilotes contre Pilotes" en 6 vs 6, basé sur un système de manches
sans respawn. Vous aurez 1 minute pour éliminer l'équipe adverse afin de gagner la manche.
Vous pouvez aussi gagner cette dernière si votre équipe détient le drapeau (neutre) à la fin
du temps. La première équipe à remporter 5 manches gagnera le match.

ʘ Carte LIVE FIRE: Meadow (Prairie) ʘ

Une zone luxuriante avec ses sentiers couverts d'herbe et ses affleurement rocailleux,
procurant des lignes visuelles pour les longs combats et des routes furtives pour
assaillir les flancs adverses. Et aussi, les tyroliennes sont de retours!

ʘ Carte LIVE FIRE: Stacks (Empilement)  ʘ

Une aire industrielle avec des zones ouvertes prenant en sandwich un point central dense,
entouré de structures imposantes. La verticalité encourage les attaques venant de haut,
et les ruées passant en dehors des couloirs de la carte.

ʘ Nouvelle animation pour les chefs de factions ʘ

Dorénavant, chaque chef se vera affublé une animation choisie aléatoirement pendant
le larguage de troupe en début de partie.

ʘ Nouvelle exécution "Late Hit" ʘ

Délivre un déluge de coups de poings carburant aux stimulant, martelant l'adversaire au sol.


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■ NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ■

ʘ Mixtape Matchmaking ʘ

Permettra de créer votre propre "mixtape" de modes selon vos désirs.

ʘ Manette de jeu ʘ

Paramétrage personnel des boutons (Titans et Pilotes).
Ajout d'une option "Maintenir pour s'accroupir".
Ajout d'une option "Maintenir pour Tir à visée".

ʘ Contrôles ʘ

Ajout d'une option "Maintenir (touche) pour effectuer un rodéo".

ʘ HUD avancé ʘ

Désactiver la colorisation des noms des membres du groupe sur le HUD
(pour ceux ayant des difficultés visuelles avec les couleurs).

ʘ Grain ʘ

Ajout d'une option d'activation/désactivation du grain en jeu.


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■ AMÉLIORATION EN JEU ■

ʘ HOLO PILOTE ʘ

Peut s'activer lors de l'utilisation d'une tyrolienne.
Se retrouve plus résistant lors de chocs contre divers objets et murs sous certains angles.
Apparait sur le "Threat scope" et le balayage de la grenade Sonar.
Ne passe plus par dessus les bouclier dome des Titans.
Ne se retrouve plus au plafond lorsqu'il passe un pas de porte.
Sera plus résistant lorsqu'enclenché durant un wallrun.

ʘ Kraber ʘ

Ne peut plus être utilisé comme un semi-automatique si le joueur appuie la touche
"recharger" en même temps que la touche "tirer".

ʘ Interface & Menu ʘ

Le FOV est dorénavant sauvegardé pour chaque utilisateur.
Tout chose achetable via l'utilisation de crédits verra son symbole
passer d'un cadenas au symbole de crédit.
Les Nose Arts peuvent être utilisé sur les Titans Prime.
Les noms de vos amis apparaitront en vert dans le salon de discussion et en jeu.
Les administrateurs de réseaux pourront envoyer des messages aux joueurs du
réseau étant en jeu, au lieu de devoir passer par le site Internet.

ʘ En partie ʘ

Ajout de messages d'avertissement de "sortie de zone" et d'éléments de décor
pour bloquer certains passages sur les cartes "Site de Crash" et "Complexe".
Limitation de la distance de tir des armes utilisées par les Faucheurs en mode "Attrition".
Augmentation des dégâts critiques affublés aux Faucheurs par les Pilotes en mode Multi.
Lors de l'exécution d'un Titan par un Titan adverse, ce dernier verra sa barre de vie
clignoter et passer en couleur or, signalant son invulnérabilité.
Les dégâts causés par une éjection nucléaire ne rempliront dorénavant
plus entièrement la barre d'appel de Titan.


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■ ÉQUILIBRAGE DES TITANS ■


ʘ TONE ʘ

Réduction des dégâts occasionnés par le Salvo Core.
Retrait de la diminution des dégâts des roquettes du Salvo Core.
Augmentation du temps de chargement pour le Sonar.
Réduction de la taille des projectiles du 40mm.
Le Tir Chargé perd ses charges lorsque le joueur stop d'utilisé la visée.

   
ʘ NORTHSTAR ʘ

Retrait de la réduction de dégâts des roquettes provenant du Flight Core.
Augmentation de la régénération du dash.


ʘ RONIN ʘ

Augmentation de la régénération du dash.


ʘ SCORCH ʘ

Visée avec l'arme fera apparaître une ligne directrice.


ʘ ION ʘ

Fix d'un bug occasionnant des dégâts de zone importants lors de la projection
de balles capturées avec le Bouclier Vortex.


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■ ÉQUILIBRAGE DES ARMES ■

ʘ Devotion ʘ

Ajout d'une réduction des dégâts selon la distance.
Ajout d'un recul supplémentaire lors du premier tir.
Augmentation du mouvement perçu lors d'un tir soutenu
afin de créer une plus grande dispersion du tir.


ʘ Archer ʘ

Fixation de la vitesse lors du suivi de la roquette.


ʘ Mag Launcher ʘ

Réduction de la vitesse des projectiles.
Augmentation du temps de détonation.


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■ FIXES DE BUGS DIVERS ■


─ La possibilité d'être tué par un sniper en étant en couverture
derrière un Mur Amplifié si le tireur se trouve être vraiment proche.

─ Les Tourelles suivront dorénavant les cibles correctement
en étant derrière un Mur Amplifié.

─ L'apparition de traceurs ne s'effectuant pas lors de tirs à
travers des alliés avec des armes utilisant des balles.

─ Le démembrement des Traqueurs ne s'effectuait pas avec la MP R201.

─ De rares cas où un joueur pouvait installer une Tourelle en plein air.

─ Le fait de pouvoir utiliser le Fusil à Charge avec le module Charge
Rapide sans avoir besoin d'attendre le rechargement de l'arme.

─ Un bug amenant à une condamnation forcée d'un Titan équipé
avec "Éjection Automatique Camouflée" lors d'une mêlée avec un autre Titan.

─ Un rare cas où le joueur se retrouve bloqué de manière
permanente sur l'animation d'éjection du cockpit de son Titan.

─ Certains cas où un Pilote se retrouve bloqué à l'intérieur d'une
partie de la géométrie du décor lors d'un Rodéo.

─ L'indicateur de grenade manquant parfois d'apparaître à l'écran.

─ La détection incorrecte des impacts de balles immédiatement après être blessé.

─ Certains cas où le joueur se retrouve bloqué à l'intérieur de la
géométrie du décor avec le "Retour Phasique".

─ Bug laissant apparaître un indicateur de placement de Tourelle
lors d'un respawn, sans avoir de Tourelle à disposition.


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■ FIXES SPÉCIFIQUES PAR PLATEFORME ■


ʘ PS4 ʘ

─ Accepter une invitation pour jouer pendant que le jeu ne tourne
pas vous connectera correctement au groupe de jeu vous invitant.

─ Améliorations de la stabilité générale du jeu.


ʘ PS4 Pro ʘ

─ Augmentation de la résolution des ombres générées par la lumière du soleil.


ʘ XBOX ONE ʘ

─ Le fait de ne pas pouvoir être autorisé à démarrer le mode multijoueur
après être retourné au jeu en sortant d'une suspension via la Xbox
lorsque le profile du joueur n'est pas associé à un compte Origin.

─ Être capable d'accepter une invitation à une partie où le joueur
y est déjà un participant.

─ Améliorations de la stabilité générale du jeu.


ʘ PC ʘ

─ Ajout d'un Supersampling Adaptatif, offrant la possibilité d'augmenté
par 2 fois la résolution choisie si le jeu tourne à une cadence de FPS plus
élevée que la cible d'origine.

─ Ajout du choix "Très élevé" dans la sélection concernant la Qualité des Modèles.

─ Ajout d'une sélection de la distance d'affichage des Modèles 3D.

─ Modification de la sélection "Qualité des Textures" avec divers
notifications permettant une meilleure compréhension du joueur
sur la sur-utilisation de la VRAM ou non par le jeu.

─ Modification de la gestion des textures D3D afin d'éviter le blocage
du "Pilote", et ajout d'un accélérateur pour le nombre de textures
employées durant le jeu. Ce système est simpliste et peut être
amélioré. Si vous aviez auparavant de nombreuses saccades durant
le jeu, n'hésitez-pas à faire par de vos retours à Respawn afin qu'ils
sachent si cela à permis une amélioration "après" le patch.

─ Le nombre de FPS ciblé par la Résolution Adaptative n'est plus limité
par le taux de rafraichissement de l'écran. Dorénavant le niveau
maximum supporté se base sur une limite de 144 FPS.

─ Amélioration de la compatibilité SLI / Crossfire. Il est recommandé
aux joueurs utilisant ces systèmes de ne pas utiliser l'option TSAA.

─ Ajout d'une information et d'une aide spéculative pour ceux qui,
lors du démarrage du jeu, se voient attribuer une erreur "Failed to
CreateGameWindow. Resolution Unsupported?".

─ Fixé: La cible en FPS de la Résolution Adaptative
se retrouvant incorrectement à 60 fps.

─ Fixé: Le streaming de textures se retrouvant désactivé pour
les joueurs ayant un GPU en dessous de 2GO de VRAM détectée.

─ Fixé: Le crash du jeu au démarrage lorsqu'un joueur ayant
encore des pilotes AMD pour GPU installés, mais n'utilise
plus un GPU AMD comme "principal".

─ Fixé: Fuites de mémoire sur certaines installations Crossfire.


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Voilà pour le petit ménage du début d'année. Il faudra donc redoubler de patience pour voir
enfin arriver ce fameux mode "LIVE FIRE". Beaucoup s'attendaient à voir en priorité le retour
du mode "Défense Frontalière", surtout après avoir goûté à l'amélioration de l'IA en mode
Attrition. Qu'à cela ne tienne, Respawn se concentre sur LIVE FIRE pour le moment,
et nous en verrons les boulons et les abrutissants (?!) très bientôt~



Source : Respawn

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