Les mods ? Il faudra attendre

Mercredi 08 janvier 2014 à 21h28 - Fantaribo - 2 commentaires - 1894 vues
image


Comme vous le savez sûrement, Titanfall sera disponible dès le 13 mars 2014, sur les consoles Microsoft (One, 360)... et PC. Il n'en fallait pas plus pour faire espérer les communautés de modding imaginant des possibilités de bidouillage dans un jeu s'annonçant prometteur.

Malheureusement, il faudra patienter. En effet, une information est apparue sur le Twitter du cofondateur de Respawn Vince Zampella : pour répondre à une question d'un fan, Zampella statue qu'aucun outil de réalisation de mods et d'édition de maps ne sera inclus au lancement du jeu. Il admet cependant que des outils officiels pourraient être distribués si Titanfall rencontre le succès escompté.

Néanmoins, le manque d'outils adaptés n'empêchera sûrement pas les moddeurs les plus expérimentés à se mettre au travail, mais pour cela il faudra se montrer patients.

Commentaires

Godot - 10/01/2014 17:59
Je pense que c'est dans leur intérêt de proposer, dans les prochains mois après la sortie du jeu, un système de modding afin de faire durer leur jeu et la communauté Titanfall.

Donner la possibilité aux modders de développer et d'exploiter un maximum le jeu pour varier les plaisirs, il n'y a que des avantages à ça.

Après, reste à voir si cette idée peut intéresser l'éditeur ou non...

A voir, mais je l'espère de tout cœur (de mon point de vue).
Spyki - 10/01/2014 18:40
J'espère que le modding fera son apparition sur Titanfall car cela permettra à la communauté
de créer de la nouveauté en attendant la sortie du nouvel opus.

Mais Respawn mettra ces outils à disposition sans doute qu' après les DLC.
(Sinon, les DLC ne se vendront pas)
1
Poster un commentaire