Le prochain DLC/MaJ de TitanFall

Dimanche 13 avril 2014 à 14h04 - Sacrifars - 8 commentaires - 2961 vues
image


Quelques semaines après la sortie de TitanFall, Respawn Entertainement a fait une annonce lors de la Pax East (qui se déroule à Boston) sur un prochain DLC, il répondra au nom de : "TitanFall Expedition". Il sera disponible courant mai.

Dedans vous trouverez donc 3 nouvelles cartes :

- Les Terres de Marais/Swamp Land : Sur cette carte sera présente une flore relativement importante avec des arbres géants vous permettant d'enchaîner les sauts. On y trouvera des ruines et des tyroliennes vous permettant d'aller d'un point à un autre.

- Les eaux de ruissellement/Runoff : De la flotte, des tuyaux..... et de la flotte.

- Jeux de guerre/Wargames : La carte issue du tutoriel.

Le DLC coûtera environ 10€ et sera en free download pour les possesseurs d'un Season Pass.... qui l'auront payé en avance.  ;D

Cependant une mise à jour gratuite sera prévue, celle-ci contiendra de nouveaux Atouts/Burn Cards (pour les purs) avec un ou des nouveau(x) mode(s) de jeu qui comportera par exemple un mode Dernier Titan 2vs2 nommé "Wingman LTS".


Des atouts supplémentaires sur différents thèmes, comme par exemple de bonnes améliorations pour Titans.

Pour les matches privés, un nouveau système de "HashTag" (ex: #LastTitanStanding ) permettra de filtrer l'ensemble des parties disponibles sous ces différentes catégories.

Ils réfléchissent aussi à plein d'autres petites choses comme des Insignes pour Titans, des ensembles de statistiques de joueurs pour l'aspect compétitif, et quelque chose qu'ils appellent "Riffs", qui seront des petites modifications apportées à certains modes de jeu qui seront disponibles pour une période de temps limitée, un peu comme ce qui se faisait avec "Left 4 Dead 2" avec ses mises à jours hebdomadaires.


Dans le sillage de la bataille de Demeter, la force expéditionnaire de l'IMC voyage en profondeur dans l'espace de la Frontière tentant de se remettre de leur récente défaite.
Sur un monde inconnu, l'IMC commence la construction d'une nouvelle base d'opérations de la flotte, en utilisant les collecteurs d'eau et les filtres d'usine nouvellement acquis pour soutenir la nouvelle base.
Lorsque les opérations de drainage révèlent des ruines et des artefacts d'origine inconnues dans un marais voisin. Spyglass envoie une équipe archéologique enquêter sur le site.
Afin de se préparer aux futurs batailles contre la Milice, les pilotes de l'IMC utilisent des simulateurs pour se former aux méthodes Miliciennes, sur la base des leçons tirées de Angel City et de Sierra.

Commentaires

Hamato - 13/04/2014 17:58
Je trouve un peu cher le DLC payant par rapport à DLC payant + gratuit.
Le payant n'apporte que 3 maps supplémentaires par rapport au gratuit. J'espère que d'ici la sortie ils auront sorti autres choses.
Tom NightHawk - 13/04/2014 20:34
Je trouve ce dlc faible en contenue par rapport au prix. Je suis près à prendre le season pass s'il apporte un vrai plus au jeu. Et avec cette première dlc, ce n'est pas le cas. Je verrai bien les autres.

De plus  j'ai une très mauvaise expérience de mettre des map multi payante en dlc : la dlc s'étant très peu vendu, on ne trouvait  aucune partie dessus.... Donc à voir.
XxhalregxX - 13/04/2014 21:13
je c est pas pour quoi mais ce DLC je le sens pas, du moment que on peux personnaliser les titan de couleur.
Ch@nces - 13/04/2014 22:27
Au fond, il y a tout de même des modifications importantes sur le jeu 'lui-même", le dlc reste un p'tit plus ...

Le plus important est l'évolution du jeu  ;) Qu'il avance et progresse selon les attentes des joueurs  ;D
Fuegor14 - 14/04/2014 23:15
Seulement 3 maps !?
Le DLC me parait très chère pour si peut... :/
Arga - 15/04/2014 8:58
Disons que le DLC en lui meme est cher.

Apres, si on compte tout ce qui a de gratuit avec, l'acheter c'est un geste pour l'ensemble du truc. Pour soutenir Respawn pour leur superbe taf.

(ils auraient pu inclure Burn Card, et le mode 2v2 en titan dedans. Ils ont eu assez d'intelligence pour ne pas le faire)
XxhalregxX - 17/04/2014 22:18
a la base les DLC coute en 1 et 3 euro suivent le nombre de chose mais pas 10 euro.
Trypetide - 17/04/2014 22:56
Il n'y a pas de prix fixes pour un DLC.
Et les prix que tu annonces sont souvent plus adaptés à la vente d'objets/items/skins & co.

Ici c'est un contenu beaucoup plus conséquent, qui en comparaison demande un temps considérable à produire.

Maintenant, ces "map packs" (car il faut être honnête, ce n'est bien que cela - n'en déplaise à Respawn) pourraient être un peu moins chers.

Certes, Respawn à besoin de fonds pour la suite, mais l'implication de EA vis-à-vis du "contrat d'édition" ainsi que la pression des inverstisseurs (actionnaires) de ce dernier jouent beaucoup sur cette tranche de prix. Et encore ça aurait été Activision, ils auraient directement mis 15€.

Enfin, on est certes loin des tarifs "indie".

1
Poster un commentaire