• 24 novembre 2017, 02:54:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée

Auteur Sujet: Comment ne pas rentrer dans l antenne afin de mettre la batterie  (Lu 278 fois)

Orryimmortel

• Nouveau
  • *
  • DLC: Aucun
  • Plateforme: PC

Voici un tutu non un totu non plus, a voila un tuto lol

Bonjours à tous gamers dans la premeiere mission on doit rammener à l'antenne un sorte de batterie le titan BT nous lance et la on monte jusqu'aux entrailles de l 'antenne donc avant de sauter sur cette fichu poutre blanche cassé devant nous,  ;D on se retourne on se met entre le tuyau et le mur et on monte on monte on saute sur les déberis qui son juste derrière nous et là le tour est joué nous sommes sur l'antenne pu qu'à mettre la batterie bon jeu a tous je n ai que la demo si un beau jour j ai le jeu je trouverai d autre tutoriel bien a vous gamers

Fabenfurie

• Nouveau
  • *
  • DLC: Aucun
  • Plateforme: PC

Voici un tutu non un totu non plus, a voila un tuto lol

Bonjours à tous gamers dans la premeiere mission on doit rammener à l'antenne un sorte de batterie le titan BT nous lance et la on monte jusqu'aux entrailles de l 'antenne donc avant de sauter sur cette fichu poutre blanche cassé devant nous,  ;D on se retourne on se met entre le tuyau et le mur et on monte on monte on saute sur les déberis qui son juste derrière nous et là le tour est joué nous sommes sur l'antenne pu qu'à mettre la batterie bon jeu a tous je n ai que la demo si un beau jour j ai le jeu je trouverai d autre tutoriel bien a vous gamers
J'ai rien compris mais comme ça part d'une bonne intention, merci quand même  ;)
Perso, je ne finis jamais les modes solo des jeux car je n'aime pas jouer tout seul  :P

Page générée en 0.015 secondes avec 16 requêtes.