ESL Test Cup #2 le 22 Avril - RESULTATS

Mardi 22 avril 2014 à 16h11 - Savayge - 0 commentaire - 3368 vues
imageimage


L'Electronic Sport Ligue a pris les devants sur l'introduction de Titanfall dans l'esport. Après un "Community Meeting" réussi et une première Test Cup qui a vu la victoire de la Team TheFastGuys, la section Titanfall de l'ESL organise la deuxième Test Cup Aujourd'hui à 19h.


Si vous êtes motivé, l'inscription s'effectue entre 18h30 et 18h40: Test Cup #2


En ce qui concerne les règles, elles se précisent. Les matchs se déroulent en 5vs5, sur les modes "Capture de Drapeau" et "Domination de points clés". Sans surprise le "Smart Pistol" y est interdit, mais petite nouveauté, 1 shotgun est autorisé par team. Interdit également, les Atouts, la capacité "radar pulse" et les sacoches explosives.

Enfin, 3 Titans/Team sont autorisés en même temps sur la map pour le mode "Capture de Drapeau" mais aucune restriction n'est faite pour le mode "Domination de points clés".



Sur les 16 Teams inscrites, 3 représentés la France: 4Skill TV, Evolution Gamerz et les WaR LegenD.

Ces trois équipes se sont très bien défendues face aux autres équipes européenne, mais il faut cependant noter la très belle réussite de la Team Evolution Gamerz, arrivée jusqu'en final face à la Team Planetkey Dynamics, pour finalement s'incliner 2:1.

Suivez les news, nous vous annoncerons les prochains Tournois esport Titanfall.

Bon Frags à tous.

Commentaires

Aucun commentaire
Poster un commentaire