EA confirme les DLC TITANFALL

Mercredi 29 janvier 2014 à 23h46 - Godot - 6 commentaires - 2709 vues
image


Même si la communauté de joueurs pouvait s'en douter, il y aura bel et bien du contenu additionnel pour Titanfall. C'est Andrew Wilson, le Directeur Général d'Electronic Arts, qui vient de le confirmer.

Cependant, EA et Respawn ignorent encore les détails de ces futurs DLC. En effet, leur contenu dépendra entièrement du succès du jeu et des joueurs, et fera donc en sorte de satisfaire ces derniers. Pour rappel, Respawn a affirmé dans une précédente annonce qu'il n'y aura pas de micro-transaction dans Titanfall.

En attendant, les développeurs sont toujours en train de peaufiner leur bébé afin de pouvoir lancer la bêta prévue pour le 14 février.

Source : CVG.com

Commentaires

killer1st1 - 30/01/2014 6:39
punaise, ca me fais peur ca aussi, encore du dlc de maps à des prix exorbitant qui vont séparer la communauté. Ca m'énerve ce système d'arnaque.

J'espère qu'il y aura vraiment beaucoup de joueurs et de serveur, parce que moi je boycotte les dlc en général donc à moins d'un miracle ou d'un prix franchement correct, je suis pas prêt de l'acheter.
Tenjik - 30/01/2014 14:55
J'espère juste que le prix des DLC sauras rester raisonnable... Mais bon, quand on voit le prix de ceux de BF... Ça me fait peur, mais bon, je pense que si il y a des DLC c'est en grande partie la volonté d'EA plus que de Respawn.
Zoriko - 30/01/2014 16:07
Haaaa EA et les DLC ... c'est une vraie histoire d'amour  :'(

Mais je pense que Respawn saura rester raisonnable sur les DLC :

- Drew McCoy (Producteur du jeu)
« Nous voulons nous assurer que les gens comprennent que nous n'allons pas vous "taxer" avec des micro-transactions, et nous n’espérons pas que vous achetez un jeu, le mettez dans votre console, et que l'on vous demande le premier jour, plus d'argent pour plus de contenu.
Ce que vous obtenez sur le disque est ce que vous avez acheté, et c'est ainsi que nous allons le faire. »
ZenNecro - 18/02/2014 16:07
C'est quand meme des anciens d'Infinity Ward, donc Call Of and Co, t'inquiète que les DLC ca les connait !
Pourquoi pas une histoire solo en DLC ? Parce qu'un FPS sans solo... C'est comme un noob sans pistolet intelligent...  8)
Contra - 18/02/2014 19:17
Pour compenser l'absence de solo ils auraient pu justement assurer genre les premières 4 maps multi gratuites.
ZenNecro - 18/02/2014 19:19
Jeux vidéo et gratuité, ça ne fait plus bon ménage depuis bien longtemps pour la plupart des boites.
Si ils nous apportent un solo gratuit par la suite, grâce aux thune engrangées, la je dis banco.
(Yes we can{dream} !)
1
Poster un commentaire